Bonjour tout le monde ! Pour l'instant la série se fait sur les 2 saisons de alice in borderland. En particulier sur toi et Chishiya. C'est un peu cliché mais voilà quoi. N'hésiter pas a noter mon histoire pour voir si elle est bien ou si je dois un peu modifier. Je vais essailler de poster assez souvent. Ah oui dsl pour les fautes d'orthographes mais je suis encore jeune et j'écrit pour le plaisir. On est pas en cour de français ! BREF. Bonne lecture ♡♡♡
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••☆••••
-Je suis T/p T/n ! J'habite a Tokyo, j'ai 22 ans, je travail en tant que secrétaire.
- Bonjour, madame T/n. Quel est votre statut?
- Je suis amoureuse, oui amoureuse.
- Ok, vous êtes donc en couple ?
- Non, je suis amoureuse de Nijiro Murakami, vous le connaissez ?
- Oui je le connais. Malheureusement sa copine travaille ici avec nous déjà donc elle refusera de voir une "fan" de son copain.
Vous ne pouvez donc pas faire partie de cet entreprise. Désoler.- Sérieusement ?!
- Madame veillez partir.
- Ça vous pose un problème que j'aime une célébrité peut être ?!
- Madame T/n, je fais de mon mieu pour que tout le monde ce sente bien dans mon entreprise. J'ai déjà beaucoup de chance que sa copine travaille ici.
- Si c'est comme ça alors je m'en vais. Mauvaise journée a vous.
5 minutes plus tard
- Tfaçon c'est toujours comme ça. Pff on en peux rien de tomber amoureuse. Mais bon. Un jour je tiendrais ma propre entreprise et je sortirais avec Nijiro.
Je vais rentrer chez moi.10 minutes plus tard
Alors tu te rendis dans ta salle de bain.
Tu pris ton téléphone pour mettre de la musique, tu n'arrivais pas a l'allumer.- Pourquoi tu t'allumes pas foutu telephone?!
Alors tu allas dans le salon mais la lumiere étais éteinte.
- C'est bizzare là. Je t'avais allumer tout à l'heure.
Tu essaillas de le rallumer mais l'électriciter ne circulait plus.
- Je vais sortir dehors pour aller demander a quelqu'un si l'electriciter est couper.
Malheureusement tu étais seule jusqu'à ce que tu vois une silhouette inconnue.
-Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Aguni.
Tu es nouvelle c'est bien ça ?- Comment ça nouvelle? Où sont les gens ?
-Tu es dans le Borderland. Tu dois jouer a des jeux pour survivre.
- SURVIVRE ?! C'EST QUOI LE BORDERLAND ?!
- Un autre monde.
Veux-tu faire partie de La Plage?- C'est quoi ton problème ?
- Viens la j'ai pas le temps. Je t'expliquerais là bas.
Alors tu le suivis et il te conduits donc à "La Plage" Tu rencontras donc plein de gens.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●☆●●●●
Le chapitre 2 arrive bientôt et sera plus long ! Merci d'avoir lu ! Love u
Nijiro LPB
VOUS LISEZ
Nijiro & Chishiya
AvontuurTu t'appelles T/p T/n Tu habites a Tokyo, au Japon Tu as 22ans Tu es amoureuse du très célèbre Nijiro Murakami Une histoire d'aventure et d'amour. Le Borderland avec Chishiya (lpb)