Avant-Propos & Table des matières

3.9K 147 7
                                    

Bonjour et Bienvenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour et Bienvenu.es sur ce recueil d'OS Stray Kids ! 

J'ai ouvert mes commissions pour proposer la rédaction d'OS à tous.tes celleux qui me soutiennent sur mon ko-fi (lien dans mon linktree, disponible dans ma bio Wattpad ☀️)

Les commissions sont disponibles via mon ko-fi ou mon patreon, pour tous les contributeur.es !

Si vous passez ici pour lire une rapide histoire sur notre groupe préféré et nos bromances adorables, je vous souhaite un beau parcours et une chouette lecture ! En espérant que ces OS vous plaisent autant dans les ships que dans leurs histoires ~

Voici donc les OS Stray Kids qui auront vu le jour, imaginés par de braves lecteurs.rices et écris par la fâcheuse May Freeman : 


OS 1 : Changlix → Changbin est un garde du corps renommé depuis quelques années, et ce qui semblait d'abord être une mission banale allait se transformer en un saut dans le temps pour lui. Qui était cette célébrité dont il allait devoir assurer la protection ce soir ? 

OS 2 : Changjinlix → Changbin, Hyunjin et Félix sont trois colocataires, mais quelque chose de bien plus puissant les relie ensemble. Dans la vie tumultueuse du passage à l'adulte, ils n'auraient jamais réussi à s'y retrouver sans la présence des deux autres à leur côté. 

OS 3 : Minchan → Minho est le Prince de son royaume, destiné à gouverner lorsque le Roi l'aura décidé. Chan est son garde du corps, ils se connaissent depuis l'enfance et jamais Chan n'aurait suivi que ce soit d'autres. Mais Minho refuse d'être Minho, alors Chan voulait donner tout son amour pour que Minho ne soit plus Minho.

OS 4 : Minsung → Minho ne peut pas rentrer chez ses parents pour les fêtes de Noël, il se décide donc à les passer dans sa nouvelle ville. Dans la découverte d'un bar aux cocktails alléchants, il ne s'attendait pas à tomber sur une vieille connaissance avec qui il semblait pourtant avoir beaucoup de choses à partager... Il n'allait peut-être pas passer le réveillon seul.

OS 5 : Minsung → Volcano

OS 6Minlix → Félix en a marre que Minho le voit comme son petit frère de cœur. Jisung lui lance une idée, un petit challenge pour une énième soirée prévu entre les deux amis d'enfance. Mais Félix a-t-il vraiment raison de penser que Minho ne le voit uniquement que comme son petit frère ?

OS 7 : Chan → Quand Chan compose tard dans la chambre de Seungmin mais qu'il entend ce qu'il aurait aimé ne jamais entendre de la chambre de Minho... Il aurait sans doute dû rentrer avec Changbin et Hyunjin. 

Commissions | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant