OS 1 : Changlix

3K 222 58
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Tu bosses ce soir Bin' ?"

Le surnommé regarda son collègue en entrant dans le vestiaire de l'agence. Il n'avait pas prévenu Minho qu'il travaillait ce soir-là, ça s'était fait un peu au dernier moment, et il savait qu'il allait croiser son ami en arrivant. Il sourit en hochant la tête, s'arrêtant devant son casier pour récupérer ses affaires et commencer à se changer.

"Changement de plan. J'avais plus envie de sortir avec cette fille, j'avais besoin de me changer les idées.

- Oh... Elle te convient pas finalement ?"

Changbin haussa les épaules en ajustant sa veste par-dessus son col roulé noir.

"Pas la tête à ça.

- Ok. Tu travailles pour la soirée du coup ?

- Oui, ça avait l'air d'arranger l'agence. Grosse soirée pour des célébrités, ils préfèrent nous avoir tous les deux.

- On a pas volé notre renommé."

Les deux hommes échangèrent un regard amusé en souriant.

"Ils t'ont dit à qui t'étais affecté ? reprit le plus âgé en vérifiant sa coiffure dans le miroir.

- Non, j'ai pas eu le temps de demander vu que ça s'est fait au dernier moment. Et toi ?

- J'ai réussi à avoir Han Jisung.

- Le rappeur ? Celui que t'avais accompagné à sa tournée aux Etats-Unis ?

- Lui-même."

Changbin remarqua le sourire de son collègue. Il avait légèrement changé, il semblait être ravi de devoir protéger le jeune chanteur ce soir.

"Oublie pas de faire ton boulot quand même.

- Hannie est effrayé par la foule et le brouhaha. Je comprends pas par quel miracle il a accepté d'assister à cette soirée, mais si je peux être la personne qui lui fera oublier ses angoisses, j'accepte avec plaisir."

Changbin leva les yeux au ciel, non sans sourire. Il savait très bien que ce jeune rappeur était totalement le genre de Minho, bien que ce dernier savait faire la part des choses et être professionnel. Jisung serait très bien protégé ce soir, et Changbin allait en faire de même avec la célébrité qu'il devait accompagner.

Une fois prêts, les deux gardes du corps retrouvèrent leurs autres collègues en salle de réunion. Leur supérieur les briefa sur la soirée qui était pourtant connue de tous. Des personnalités de tout horizon avaient été invitées à une soirée mondaine pour le lancement de la toute nouvelle Aston Martin. Beaucoup de monde était attendu, célébrités comme journalistes, et le grand public allait sûrement être au rendez-vous près du lieu pour espérer croiser leurs stars préférées. Ce genre de soirée était toujours tendu pour les gardes du corps. Généralement, on leur demandait de surveiller la personnalité qu'ils accompagnaient toute la soirée, jusqu'à même leur éviter de trop boire et de se retrouver dans des situations embarrassantes.

Commissions | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant