Jisung ne se souvenait plus vraiment à partir de quand il avait commencé à considérer Minho comme son âme-sœur. Ils ne se connaissaient pourtant pas depuis si longtemps que ça, leurs sentiments s'étaient affirmés rapidement, comme un coup de foudre. Ça avait sans doute été le cas. Un coup de foudre entre deux âmes-sœurs qui s'étaient trouvés au bon endroit au bon moment.
Jisung avait toujours aimé écrire ses sentiments, transmettre ses émotions par la chanson et la musique. Il était un génie de la composition, on le louait toujours pour la justesse de ses mots et la façon dont il les posait. Il avait écrit sur de nombreux sujets, mais celui de l'amour avait mis plus de temps à éclore en lui. Ce qui était même devenu une blague récurrente chez ses fans.
La raison était simple cependant. L'amour, pour lui, c'était Minho. Ce sentiment si puissant qu'il transcendait tout, cette lave en fusion qui bouillonnait en lui, le réchauffant de la plus belle des confiances, de la plus douce des envies. Minho était son tout, et pendant les premières années de son activité avec Stray Kids, Jisung l'avait gardé précieusement pour lui. Ces sourires échangés, ces gestes secrets pour espérer atteindre l'autre, cette attention permanente. Jisung se sentait brûler d'amour pour Minho, un amour réciproque qu'il vivait comme le premier jour à tout instant.
Si Jisung était doué avec les mots, c'était parce qu'il savait comment les poser pour écrire une chanson. Son amour grandissant pour Minho l'étouffait comme les cendres d'un volcan, tout en lui le rendait à la fois si faible et si fort.
Il était faible de chaque contact, chaque regard. La façon dont Minho le regardait, lui souriait, le touchait. Il était fort de leurs mots tendres, leurs gestes doux, leurs regards intenses, le désir incandescent qu'ils partageaient. Jisung n'oublierait jamais leur première fois, ni même toutes celles qui avaient suivi. Le corps de Minho contre le sien, leurs peaux chaudes qui s'enflammaient par leurs contacts, leurs mots échangés, leurs suppliques tacites. Leurs lèvres faites pour se retrouver, celles pulpeuses de Minho contre les siennes plus fines. Même leurs pommes d'Adam se complétaient. Celle de Jisung ressortait légèrement en forme de cœur, comme si elle pouvait s'emboîter dans celle de Minho, légèrement renfoncée dans sa gorge.
Jisung le sentait à chaque instant qu'il passait avec Minho. Un simple sourire échangé lors d'un concert, jusqu'au plus intime de leur échange. L'euphorie de la scène, son corps poussé à fond lors d'un concert lui rappelait l'incandescence qui l'enflammait lorsqu'il se livrait à Minho. Il aimait la façon dont ils ne se prenaient jamais la tête là-dessus, qu'importe qu'il soit la veille ou le lendemain d'un concert. Il aimait sentir Minho contre lui, leurs corps en symbiose parfaite, le plaisir les brûlant d'amour. Quand ils voulaient l'autre, leur amour éclatait comme l'éruption d'un volcan que rien ne pouvait arrêter.
Jisung avait longtemps réfléchi aux mots par lesquels il voulait représenter sa relation avec Minho. Seuls lui et Minho sauraient, ce qui rendait l'idée d'une chanson spéciale pour eux encore plus grisante. Seuls eux savaient à quel point ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre. Minho était sa lumière et son pêché à la fois, Jisung ne voulait jamais s'arrêter de vivre dans son amour. Alors il voulait écrire une chanson à sa hauteur.
VOUS LISEZ
Commissions | SKZ
Fiksi UmumRecueil d'OS Stray Kids par les commissions des lecteurs.rices ! OT8, boys love & bromance, romance entre les membres ☀️ Lemon précisé s'il y en a 🍋 Bonne lecture ❣