OS 8 : Maknae On Top 🍋

3.7K 135 35
                                    


"Chan, Changbin, venez-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Chan, Changbin, venez-là."

Les deux garçons sentirent un long frisson remonter le long de leurs dos. Ils avaient entendu Jeongin rentrer, et avant qu'il ne passe dans le salon pour retrouver sa propre chambre, Chan et Changbin avaient commencé à s'embrasser. Ils sortaient ensemble depuis deux ans maintenant, mais dès que leur colocataire passait par-là, ils faisaient exprès de se lâcher un peu pour le titiller. C'était devenu un jeu entre eux, un jeu dangereux qu'aucun ne réussissait à calmer. Pas qu'ils en avaient envie, pas quand la voix du plus jeune cinglait ainsi dans l'appartement silencieux, cette voix qui mettait les deux amoureux dans tous leurs états.

Bien sûr que Jeongin n'allait pas passer à côté de cette provocation. Il savait pourquoi Chan et Changbin faisaient ça. Malgré le profond amour qu'ils se portaient l'un l'autre, ils avaient une sexualité assez ouverte et avide. Ils aimaient le sexe, ils ne s'en cachaient pas, surtout devant Jeongin. Ils avaient trouvé le troisième partenaire idéal pour ajouter plus de piment. Depuis six mois, Jeongin participait parfois à leurs petites parties de jambes en l'air, au grand plaisir du couple. Et de Jeongin.

Changbin avait enfourché les cuisses de son petit ami pour rendre le baiser langoureux lorsque Jeongin était entré dans le salon. Il passa derrière le canapé, et au son de sa voix, les deux amoureux comprirent que la machine était lancée. Ils échangèrent un regard excité avant de se lever du canapé pour rejoindre Jeongin dans sa chambre. Le brun avait beau être plus jeune qu'eux, son caractère prenait un sacré tournant lorsqu'il était lui-même excité. Chan et Changbin adoraient quand Jeongin les contrôlait, quand ils se sentaient utilisés pour son bon plaisir. Jeongin pouvait bien faire ce qu'il voulait d'eux, ils acceptaient dans le plus grand des plaisirs.

Quand ils entrèrent dans la chambre de Jeongin, ce dernier était assis sur le fauteuil qui faisait face au grand lit. Un lit parfait pour les moments qu'ils aimaient partager tous les trois...

"Vous pouvez continuer ici, j'ai besoin de m'échauffer aussi."

Chan et Changbin étaient déjà lancés, ils n'attendaient pas très longtemps quand ils étaient dans l'ambiance et que Jeongin était dans les parages. Ils comptaient déjà commencer les hostilités, l'arrivée de Jeongin n'avait fait qu'accélérer leur envie. Le regard brûlant du plus jeune sur eux, ils ne le firent pas languir plus. Chan attira Changbin par les hanches, un sourire séducteur aux lèvres alors que le plus petit enroulait ses mains à sa nuque. Ils reprirent leur baiser, laissant quelques soupirs se mêler au bruit humide de leurs lèvres.

Jeongin ne les quitta pas des yeux. Il les regarda s'embrasser avec ardeur, le plus âgé les guidant doucement vers le lit sans cesser leur baiser. Changbin faisait exprès de soupirer de plus en plus fortement, d'un ton de plus en plus aiguë. Ce ton qu'il savait faire démarrer Jeongin au quart de tour. Jeongin se contenta de se lécher les lèvres, ses doigts caressant doucement l'inférieur. Son autre main était posée sur sa cuisse, qu'il serra légèrement en regardant Chan pousser Changbin sur le lit.

Commissions | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant