OS 2 : Changjinlix

3.3K 177 116
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Présence d'un lemon, signalé par 🍋

Nda : dans l'histoire, Changbin a les cheveux noirs, Hyunjin est blond et Félix est brun ! Bonne lecture ~


"Tu rentres déjà ?

- Hyunjin m'a appelé, ça avait l'air urgent."

Minho hocha la tête en regardant son ami ranger ses affaires. Changbin ne laissait pas la salle de sport sans surveillance, sa collègue était là pour pour fermer ce soir. Minho terminait ses séries, mais le coach avait reçu un appel affolé de son colocataire, lui demandant urgemment de rentrer.

"J'espère que tout va bien.

- J'espère aussi.

- Tu me tiens au courant ?

- Peut-être que Jisung sait déjà."

Minho pouffa, mais le noiraud avait sans doute raison. Si ça concernait Hyunjin ou Félix, son petit ami devait déjà le savoir.

"T'embête pas alors, je lui demanderai ce soir. Rassure Hyunjin."

Changbin le salua rapidement avant de mettre son sac sur son épaule et quitter la salle. Après son lycée qu'il avait réussi avec brio, il avait pourtant préféré une voie simple. Il aimait le sport, la musculation, aider les autres, alors il avait voulu devenir coach sportif. Il avait rencontré Minho, un autre amoureux de la salle, par des amis communs. Enfin, par Jisung, le petit ami de Minho, et ses colocataires à lui. Changbin vivait avec ses deux amis d'enfance, deux garçons qu'il avait rencontrés au collège et dont il était inséparable maintenant.

Hyunjin continuait toujours ses études. Enfin, il était pile entre les études et la vie active, puisque son sujet de thèse sur ses études d'art avait été accepté. Il entrait dans sa dernière année, et le noiraud sentait bien que ça l'angoissait plus qu'il le laissait paraître. La vie d'adulte, la brusque chute dans un monde qui en attendait bien plus de toi juste parce que tu avais des diplômes et une vie à mener seul.

Ils vivaient avec un troisième garçon, Félix. Lui, il s'était retrouvé dans la vie adulte bien avant eux. Pourtant, on disait souvent, sans être péjoratif, qu'il était le moins mature des trois. Félix n'avait pas voulu continuer après le lycée, ses talents de danse étaient déjà reconnus, et ça faisait maintenant huit ans qu'il excellait en tant que professeur. Les trois colocataires aimaient instruire à leur façon.

Changbin ne traîna pas sur la route le ramenant chez lui. Au ton de la voix de l'artiste, il était persuadé qu'il s'agissait de Félix. Hyunjin ne se mettait dans ces états que pour leur petit ange brun.

"Hyun' ?"

Il se débarrassa rapidement de ses chaussures, puis laissa tomber son sac dans l'entrée du spacieux appartement qu'ils partageaient. Hyunjin ne lui répondit pas, mais le noiraud entendit un léger sanglotement depuis le salon. Il trottina à la dite pièce pour retrouver ses colocataires, et son cœur se serra en voyant Félix assis sur le canapé, le visage plongé entre ses mains, son corps prit de petits soubresauts. Il pleurait, et Hyunjin était collé à lui, sa main caressant son dos, les yeux brillants de détresse. Hyunjin détestait voir Félix pleurer.

Commissions | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant