Chapitre 4 : Un regard qui en dit long

3 1 0
                                    


Mon appartement se trouve au 5 ème étage d'un immeuble assez récent proche d'une résidence dans le quartier de Neuilly sur scène, heureusement pour moi l'immeuble possède un ascenseur car dans mon état actuel de fatigue je ne suis vraiment pas motiver à monter les escaliers.

Une fois arriver j'appui sur le bouton pour demander à l'ascenseur de descendre.

Ah tu as un ascenseur c'est cool ça ! Ton appartement est à quel étage ? Me dis Kate tout en observant le hall de l'immeuble comme une enfant qui découvre la vie.

Elle ne doit surement pas avoir l'habitude de rentrer dans des logements sociaux, quand elle va voir la taille de mon appartement qui est surement deux fois plus petit que sa chambre, elle risque de faire une crise cardiaque... Mais elle ne va pas commencer à faire sa princesse, je lui évite quand même de rester dehors à attendre un UBER pendant des heures en pleine nuit. Il est au 5 ème, l'ascenseur est un peu petit et étroit et il monte très doucement les étages mais ça fais l'affaire c'est toujours mieux que les escaliers

L'ascenseur arrive et nous montons tous les deux dedans, étant donné sa taille je me retrouve donc assez proche de Kate à ce moment là. La distance qui nous sépare n'a jamais été aussi petite et n ous n'avons pas d'autres choix, qu'une fois de plus se regarder droit dans les yeux.

Pas un seul bruit règne dans l'ascenseur, si ce n'est que nos deux respirations qui s'accélère au fur et à mesure que nous montons les étages.

Mon ascenseur met environ 15 secondes à monter d'un étage à un autre et marque une petite pause de 10 secondes à chaque étage. Je vois le compteur en haut de la porte défilé, Etage 1, Etage 2...

Notre silence en dis long sur notre gêne à ce moment précis, mais cette sensation d'attirance est encore là, même je dirais encore plus forte que les autres fois.

Attend, deux secondes, tu saigne de nouveau à petit peu du nez, je vais d'essuyer ça avec un nouveau mouchoir me dit Kate tout en attrapant un nouveau mouchoir dans son sac.
Est-ce la vérité ou juste une excuse afin de fuir pour la 10 eme fois ce contact visuel que nous avons.Ah oui, bah j'ai jeté l'autre en sortant du métro tout à l'heure ! J'espère que ça n'a pas
trop gonflé ... j'ose pas me regarder dans le miroir en rentrant Non cava juste un peu, ça te donne un petit côté méchant, j'aime bien. Me dis Kate concentrée à m'essuyer correctement le sang sur mon nez, tout en s'approchant de plus en plus de moi, tellement proche que je peux sentir son corps contre le miens et sa bouche est maintenant à quelques centimètre de la mienne.

Je ne peux m'empêcher de penser à cette attraction que nous avons et ce que je ressent à cette instant précis... Une terrible envie de lui bouffer les lèvres même si le moment n'est pas des plus romantique.

Elle finit de m'essuyer et hôte sa main de mon visage qui jusqu'à présent était le seul rempart entre nos deux regards... Elle me regarde droit dans les yeux avec un léger sourire qui s'efface au fur et à mesure à que sa bouche s'ouvre. Mon coeur s'accélère et instinctivement j'approche mes lèvre petit à petit vers les siennes, cette fois ci c'est sur j'ai envie de l'embrasser, j'en ai même très envie.

Nos lèvres se retrouve à 1 centimètre l'une de l'autre, je peux même sentir le souffle de sa bouche ce heurté contre la mienne avec un léger arrière goût de fraise quand soudain l'ascenseur s'ouvre et l'assistant vocal de l'ascenseur s'enclenche « Étage 5 » Ce qui nous coupe immédiatement dans cette phase de plénitude.

Tout deux savons ce qu'il vient de passer mais je décide de ne pas en parler et de changer immédiatement de sujet, après tout c'est peut être moi qui m'emballe avec le choc que j'ai pris !

Je n'ai pas forcément les idées claires et sachant aussi qu'elle va dormir dans mon appartement je ne veux pas qu'elle pense ce que je vais tenter quelque chose.

Fuck Love - Tom 1 : EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant