Il est bientôt 3 heure du matin, Kate ne devrait pas tarder à arriver; je me dirige vers le balcon pour aller prendre l'air et en profiter pour fumer une clope.
J'ai presque fini ma cigarette quand j'entend la sonnette de mon appartement retentir. Kate se fais ouvrir la porte par Purple, qui l'emmène jusqu'au salon.
Elle dit bonjour à quelques personnes et abandonne très vite de faire le tour en voyant plus largement le monde qui se trouve dans le salon.
Elle se dirige vers moi en enjambant les tabourets disposés un peu hasardèrent au milieu du salon et esquive les verres remplis à rebord des autres debout, n'ayant même pas remarque son arrivée.
Elle est habillé avec une robe noir moulante. C'est sur c'est déjà beaucoup mieux que sa robe à fleure de la soirée fois. Je ne vois pas comment des marques de luxes peuvent pondre des trucs pareils de leurs ateliers. Elle porte également une bouteille de vin blanc. Elle n'est pas venu les mains vides, cela me fais plaisir.
Salut Brann ! Merci pour l'invitationC'est plutôt Purple que tu dois remercier. Dis-je à Kate en me retournant à l'opposé d'elle.
Je sais pas pourquoi mais en la voyant, je ressens comme une certaine frustration qu'elle ne met pas répondu ou envoyé de message dans la semaine... Mais je coupe rapidement ce genre de pensées qui me dégoûte, je ne dois pas tomber amoureux d'elle, nous sommes diamétralement opposé elle et moi, et je n'ai rien à lui offrir, je n'ai pas d'amour à donner, je ne fais pas de le romantisme. Et puis d'abord pourquoi je me pose toutes ses questions ?
Personne peut aimer une personne comme moi, je n'ai rien d'intéressant, je suis que le mec que les filles se tapent en soirée pour défier leurs compétence en séduction. Car je suis pas du genre à jeter des fleurs et j'ai l'impression que les filles aiment ça.
Tiens j'ai pris une bouteille de blanc, je peux la poser où ? Me dis Kate en essayant de me montrer la bouteille en l'approchant de moi appuyé en avant sur la rempart de mon balcon Tu as qu'à ouvrir tes yeux et lui trouver une jolie place sur la table avec toutes les autres, tu verras elle y trouvera son bonheur avec une gentille bouteille mignonne aux cheveux blonds bouclés. Oh C'est marrant en dirais que tu décris mon copain ? Purple ta dis à quoi il ressemble ? Me dis Kate avec une voix plus rapide que d'habitude, serait-elle stressé que je sache à quoi ressemble son petit-ami parfait ? Oui il m'a dit et non je faisais allusion à personne, c'était du second degré, tu comprendras un jour ma belle ! Bien-sur que je faisais allusion à son copain
- Ah d'accord, bon j'y vais alors à toute à l'heure ! Me dis t-elle en se traversant la porte coulissante qui sépare mon balcon du salon.
je n'aurais peut-être pas dus faire se rapprochement. Pourquoi je n'arrive pas être gentil avec elle. Pourquoi je ne peux simplement pas être normal.
Après avoir fini la clope, je rejoins le petit groupe de Purple, Isa et quelques autres personnes qui s'est formé, Kate s'y trouve aussi. J'ai l'impression qu'il on commencé un nouveau jeu d'alcool.
Au passage pour les rejoindre, quelques personnes viennent me voir pour me prévenir qu'il s'en allait, nous nous retrouvons donc plus qu'à 8 dans l'appartement. Seulement Purple et Isa restent dormir, je ne sais pas comment Kate compte rentrer et je m'en fous.
Nous jouons à plusieurs jeu d'alcool pendant près de 1h et nous achetons les verres ainsi que les shorts, même Kate se met à boire et sans retenu.
Il est presque 6h, et il ne reste plus que moi, Kate, Purple et Isa. Je sens que tout le monde fatigue. Moi et Kate ne nous sommes presque pas adressé la parole si ce n'est que pour les besoins du jeu, et également aucun contact de regard. J'aimerai tellement revivre cette sensation que j'avais à l'intérieur de moi quand nos regards se rencontrent.
VOUS LISEZ
Fuck Love - Tom 1 : Everything
RomanceBrann Cooper un jeune entrepreneur Parisien de 23 ans dégouté de lui-même et de la vie en général à cause de ses multiples échecs professionnels et de son père alcoolique. Il devient malgré lui le principal protagoniste d'un énorme trafic de drogue...