Chapitre 8 : Le père

1 0 0
                                    


Cela fait deux semaines que je travaille sans cesse sur l'application. Elle se nomme « WeeFood » J'aurais peu être choisir un autre nom qui me fais inconsciemment penser à « Weed Food » ou alors c'est mon esprit tordu qui ne pense qu'à ça.

J'ai fini tous les prototype de design et ils ont été validé par Monsieur Bakker. Nous nous sommes pas revu depuis notre premier rendez-vous, nous avons travaille essentiellement à distance par des échanges de mails et des coups de téléphones.

Depuis cette fameuse soirée où il s'est passé ce qu'il s'est passé avec Kate je ne cesse d'avoir des remords sur mon comportement envers elle. Je n'ai pas essayé de lui envoyer de message car je savais que j'allais rester sans réponse et je n'avais pas envie d'être dans cette position de faiblesse à ses yeux donc j'ai préféré m'abstenir... Et puis je déteste m'excuser !

Je me suis fais à l'idée qu'il fallait mieux que j'arrête de penser à elle et que ne m'y attache pas. Je ne suis sortie qu'avec une fille que j'ai finis par tromper avec sa meilleure amie. Je n'arrive pas à m'attacher aux filles.

Mais avec Kate, tout est différent, les sensations, les sentiments, les moments qu'on passe ensemble même s'ils sont rares... J'ai peur ! Peur peut-être d'aimer pour de vrais, et connaître l'amour.

Je n'ai jamais connus l'amour d'aucune manière. J'ai grandi dans une maison où mon père faisait des réflexions à longueur de journée à ma mère et même aux moments de fêtes aucun signe amoureux ne se dégageait ni de l'un ni de l'autre. Pourtant il est encore là à essayé de récupérer ma mère. Il s'est surement rendu compte qu'il ne trouverait pas mieux. Mais c'est trop tard plus rien ne sera comme avant, avec ma mère et avec moi.

Cela doit faire plus de 3 ans maintenant que nous nous sommes pas adressé un mot. Les rares fois où cela est arrivé c'est quand il m'appelait pour me souhaiter bonne anniversaire sinon le reste de l'année il à lâché l'affaire depuis longtemps à cause de ma ténacité à ne pas lui répondre.

Aujourd'hui est un jour spécial car ce soir je dois me rendre au domicile de Monsieur Bakker, il habite dans une maison à Neuilly sur Scène. Il m'a invité en début de semaine car il organise une soirée de levée de fond pour une de ses entreprises. Cela n'a rien à voir avec l'application Weefood mais il souhaitait que je sois présent pour me présenter à ses amis chefs d'entreprises. Je ne peux pas refuser une si belle opportunité d'agrandir mon réseau. Je réalise qu'au final je vais finir par travailler pour la classe sociale que je déteste.

Monsieur Bakker reste une personne simple et sans politesses exagérées qui me répugnes, cela se voit qu'il n'a pas forcément grandi dans ce milieu et qu'il reste entre parenthèse normal, car au fur et à mesure de nos échanges j'ai remarqué parfois qu'il avait des expressions à la gangster; « J'dois récupérer de l'osey pour un projet », « moi on me baise pas à moi » Pleins de phrases qui ont sens dans leurs contextes comme des expressions mais qui venant d'une personne de son rang social rend très bizarre.

Mais c'est avant tout un jour spécial, car cette après midi je dois me rendre dans un café du 16 eme arrondissement de Paris pour rendre visite à mon père. Il m'a appelé à plusieurs reprises et laissez des messages en me disant qu'il souhaitait me voir et que c'était urgent. Ma mère elle aussi ma poussé à y aller en me laissant entendre que c'était important que j'y aille.

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, je me suis décidé à accepter d'aller le voir pour parler, qu'il me dise ce qu'il a à me dire pour que mette tout ça derrière moi et passer à autre chose.

Je m'y rend en voiture cette fois ci pour ne pas perdre de temps et me rendre directement ensuite à Neuilly sur scène à la soirée de levée de fond de Bakker.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuck Love - Tom 1 : EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant