Il est 11h quand mon réveil sonne et que je me réveille avec un mal au crâne tellement gros qu'on pourrait croire que je me suis pris un coup de tête hier soir. Ah oui c'est vrais c'est bien ce qu'il s'est passé.
Je me lève tranquillement mais il faut pas trop que je tarde à me préparer car je dois me rendre à mon rendez-vous à 14h dans un café au centre ville de Paris.
Sans surprise en poussant la porte de ma chambre j'aperçois que Kate est partie, j'avais entendu la porte se claqué très tôt se matin. J'attrape mon téléphone et vois que Purple a répondu au message que je lui ai envoyé hier soir lui racontant l'histoire sortie d'un film d'action du métro.
Il me dit que je dois l'appeler dès que je pourrais après mon rendez-vous pour lui raconter en détail, il m'a aussi dis qu'il avait embrassé sa collègue Isa, la plus belle des métis selon lui. Il a pour habitude de sortir avec des blondes aux yeux bleus comme Kate mais étant donné qu'elle est en couple il a surement revu son plan d'action de la soirée pour ne pas se trouver seul dans sa chambre de 30 m2. C'est bien Purple ça, le genre de gas à ne pas supporter d'être seul avec lui même.
Contrairement à moi, il est vrais que régulièrement j'invite des inconnus en couple à dormir sur mon clic-clac mais je sais aussi me retrouver seul des fois et me faire des films dans ma tête ou je suis l'héro de l'histoire, seul dans ma tête le soir après avoir fumer un bon joint.Ma mère n'était pas forcément contre le fait que j'invite des filles dans notre maison mais j'évitais le plus possible qu'elle les rencontre, je préfère présenter une fille avec qui ne suis en couple qu'un plan cul du soir à ma mère. Le truc est que je crois que les relations stables et le couple ce n'est pas fait pour moi, donc je donnerai surement jamais la chance de rencontrer l'une de mes copines.
En buvant mon café, je reçois une notification sur mon téléphone, un message d'un numéro qui n'est pas enregistré dans mes contacts.
« Salut c'est Kate, j'ai eu ton numéro par Mathieu ! Merci pour hier et pour m'avoir hébergé j'espère que ton nez n'est pas trop gonflé. Mon père part en rendez-vous dans le centre-ville aussi ahah j'espère que c'est pas lui ton client »
Je ne sais trop quoi répondre à ce message, donc je vais attendre un peu car je dois me préparer et partir rapidement pour ne pas arriver en retard.
Pendant le trajet en métro, j'essaye un peu de faire mes recherches sur le fonctionnement d'une application de livraison. J'ai quelques notions en language de programmation informatique que j'ai appris moi-même depuis mes 15 ans grâce à des tutoriels sur Youtube et des formations en ligne.
Je suis capable de créer des sites web, des applications et des logiciels, mais si c'est une application du style d'uber-eat cela va me donner du fil à retordre et je vais sûrement devoir faire appel à mes contacts au Pakistan, une équipe de programmateur comme personne n'a jamais vu !
Le fonctionnement est simple en profondeur, un système de commande en ligne comme un e-commerce avec l'achat d'un produit mais avec quelques variables.
Variable numéro 1 : Les produits à affiche doivent êtres filtrés en fonction de la localisation
Variable numero 2 : Le client doit pouvoir indiquer son lieux de livraison par rapport à la géolocalisation ou une adresse à indiquer manuellement
Variable numero 3 : Après le paiement, l'information doit être relayé sur un serveur dont seul les livreurs on accès, et une alerte est envoyé au livreur le plus proche pour prendre en charge la commande. Il a 5 minutes pour accepter la commande.
VOUS LISEZ
Fuck Love - Tom 1 : Everything
RomanceBrann Cooper un jeune entrepreneur Parisien de 23 ans dégouté de lui-même et de la vie en général à cause de ses multiples échecs professionnels et de son père alcoolique. Il devient malgré lui le principal protagoniste d'un énorme trafic de drogue...