1

605 44 37
                                    

✎ Lee Minho

Hyung on annule tout. C'est mort j'en suis pas capable.

Dis pas de connerie Minnie.

C'est pas des conneries, ce repas c'était une mauvaise idée, ça va mal se passer, je le sens.

J'éteins légèrement le feu pour éviter que ce que je suis en train de cuisiner ne brûle puis fais le tour du comptoir pour m'approcher de mon cadet qui se retrouve plus petit que moi, pour une fois, puisqu'il est assis.

Kim Seungmin, calme toi immédiatement.

Je peux pas, je stresse trop.

Il n'y a aucune raison de stresser.

Tu déconnes ? Il y en a des tonnes ! Et si jamais tu ne l'aimes pas ? Et si lui il t'aime pas ? Ou si jamais finalement il est possessif et il essaie de nous éloigner ? Et si-..

Stop. Ça va faire deux semaines que vous vous parlez tous les jours. Vous vous êtes vu déjà six ou sept fois. Tu commences à le connaître. Est-ce que tu penses vraiment qu'il serait capable de te faire du mal ?

J'en sais rien... Je pense pas.

Alors arrête de stresser. Je te le dis, tout va bien se passer.

Je lui caresse doucement la joue puis me penche pour venir poser mes lèvres sur les siennes.

Hyung tu... Tu es vraiment sûr de vouloir le rencontrer ?

Oui Seungmin, j'ai même hâte.

Mais t'es mon copain, et lui c'est-..

Ton âme-sœur, j'en ai conscience.

Tu détestes les âme-sœurs.

C'est faux. J'ai dis que je détesterai les miennes si je les rencontres un jour. Regarde, j'ai jamais eu de problème avec ta sœur et Yubin noona, alors qu'elles sont âme-sœurs.

Oui mais là on parle pas de ma sœur, on parle de moi, le mec que t'aime.

Mais si lui il te rend heureux alors je serai heureux aussi. En plus si ça se trouve je vais le trouver mignon aussi, on va se rapprocher et on finira en couple tous les trois.

Hé oh tu te calmes. Je suis même pas moi en couple avec lui.

Encore heureux, être poly ça a toujours été ok, mais à condition que l'autre valide la deuxième personne avant qu'il se passe quelque chose.

C'est bien pour ça que j'ai organisé ce dîner, pour que tu le rencontres et que tu le valides. Pas que tu me le voles avant même qu'on ne se soit embrassé une seule fois.

Ça c'est ce qu'on ver-..

Des coups se font entendre contre la porte.

Il est là. Ok la panique revient.

Hé, qu'est-ce qu'on a dit ?

Ça va bien se passer ?

Ça va bien se passer. Alors maintenant va lui ouvrir, je retourne m'occuper du repas.

Mon petit-ami se dirige vers la porte en prenant plusieurs inspirations et expirations. Il finit par enfin se décider à l'ouvrir.

Salut Jeongin.

Salut hyung.

Vas-y entre. Il se pousse et un jeune homme aux cheveux roses fait son apparition dans la pièce. Sa main frole celle de Seungmin, le fil rouge qui les relie devient visible à ce contact. Je te présente Minho hyung, mon copain, et hyung voici Jeongin.

Le plus jeune me sourit, je lui rend.

C'est beau ici. Et grand.

Faut remercier les parents de Seungmin, ils sont riches.

Hé abuse pas non plus, en plus ok ils ont payé quand on s'est installé mais maintenant on paye tout.

Je plaisantais Minnie, t'es trop stressé là détends toi.

Désolé.

Jeongin rigole légèrement en nous entendant.

Te moques pas toi.

Si moques toi de lui, comme ça on sera deux.

Mais tu-..

Je ?

Tu me fais chier.

C'est réciproque.

Jeongin nous regarde en rigolant. Vous êtes souvent comme ça ?

Tout le temps.

On est comme chien et chat.

Pourquoi vous êtes ensemble alors ?

Ça fait trois ans que je me pose la même question.

Il rigole. Seungmin et moi avons tous les deux un sourire sur le visage. Au moins maintenant il est un peu plus détendu.

 Au moins maintenant il est un peu plus détendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°•°•

Je ne sais pas du tout si cette fic fera comme Blood, qu'au départ les chapitres sont courts et plus on avance dans l'histoire plus ils deviennent longs, ou si ils resteront courts tout le temps. On verra bien.

Sinon je suis curieuse de savoir combien d'entre vous avez deviné que le troisième personnage qui allait faire son apparition c'était Jeongin.

Bon j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui alors j'espère que ce premier chapitre vous a plu, à la prochaine ♡

ѕorry, ι love yoυ •ѕĸz oт8•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant