10

346 38 23
                                    

✎ Hwang Hyunjin

Non t'es sérieux ? Il est vraiment venu ? Vous avez vraiment eu un date ?

Shotaro. Parles moins fort.

Ça va, personne nous écoute.

Même. Tout le monde pense que je suis hétéro ici. Et puis la plupart des gens connaissent ma sœur, j'ai pas envie qu'ils lui en parlent et qu'après elle en parle à mes parents.

Yeji ne répéterai jamais ce genre de trucs à tes parents sans ton accord, tu flippes juste.

Ouais sûrement.

Bon et du cou-..

Hwang Hyunjin, Hwang Hyunjin, Hwang Hyun-..

Je me retourne vers le nouvel arrivant. J'ai compris que tu t'adressais à moi Donghyuck, tu peux arrêter de dire mon nom.

J'ai appris un truc sur toi.

Oh vraiment ? Et quoi ?

T'as eu un date avec Ha-..

Je pose ma main sur sa bouche, mon meilleur ami à mes côtés se prend un fou rire.

Et après c'est moi qui suis pas assez discret et qui parle trop fort ?

Chut. Et comment t'es au courant ? J'enlève ma main pour que mon ami puisse me répondre.

J'ai mes sources.

Laisses moi deviner, tes sources c'est toi-même qui a tenté de te rapprocher de Renjun et qui a surpris une de ses conversations avec Jisung ?

Exactement. Non mais du coup ça veut dire que c'est vrai ?

C'était pas vraiment un date, pas totalement.

Comment ça ?

Bah un date c'est dans l'optique d'une mise en couple. Sauf que là il m'a rapidement mis un stop en me rappelant qu'il était en couple, même si ça je pouvais pas l'oublier sachant que sa meuf était avec lui au parc où on s'était donné rendez-vous et qu'elle m'a sourit en me voyant.

That's weird.

Mais du coup vous avez quand même passé du temps ensemble ?

Ouais, et ça ressemblait énormément à un date.

Il sait pas ce qu'il veut en fait.

C'est possible. Il a l'air de vraiment aimé Jimin et en même temps ça n'a pas l'air de le déranger que je le drague, loin de là. Et puis je sais pas, on dirai qu'il a pleins de trucs en tête et que lui-même ne comprend pas tout, c'est bizarre.

Grave.

Mais du coup tu aimerais le revoir ?

Franchement ouais, d'avoir passé du temps avec lui comme ça ça a confirmé le fait que je suis attiré par lui.

Comme c'est mignon.

Bah écoute ça tombe bien, il est en face.

Oh.

Venez on y va, comme ça on voit direct si il ose te parler ici et dans ce cas là ça prouve qu'il est quand même sincère, ou si il refuse de te parler et qu'en vrai il joue juste à un jeu.

Hm...

Je m'approche de mon crush d'un pas hésitant, mes deux amis à mes côtés.

Je vois son pote, Renjun, me montrer du doigt pour que Jisung tourne sa tête dans ma direction. Il me salut avec sa main, c'est positif, il accepte que je vienne lui parler.

ѕorry, ι love yoυ •ѕĸz oт8•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant