✎ Kim Seungmin
Seungmin oppa ! Quelqu'un te demande !
C'est qui ?
Aucune réponse.
Jiwon ?
Je pose un regard ennuyé sur le chiot devant moi qui me regarde sans comprendre pourquoi j'ai arrêté de le caresser.
Ouais moi aussi ça me soule de te laisser, mais t'inquiète je reviens vite. Je le caresse une dernière fois et me lève rejoindre l'accueil.
En passant je croise celle qui m'a appelé. Elle a un sourire amusée sur le visage en me voyant approcher.
Hé Jiwon, je t'interdis de me passer à côté sans rien me dire, c'est qui ?
T'as qu'à continuer de marcher et tu verras.
Tu me fais chier.
Je sais.
Tu-..
Je rien du tout, vas voir, il t'attend.
Il ?
Je ne dirai rien de plus.
Je souffle et m'avance de nouveau vers l'accueil.
Jeongin ?
Mon cadet se relève rapidement en me voyant faisant miauler le chat qu'il était en train de caresser.
Salut hyung.
Qu'est-ce que tu fais là ?
Je te dérange ?
Non ! Non absolument pas, je suis juste surpris de te voir ici.
Ok, tant mieux. Hm... J'avoue que j'ai pas passé une très bonne journée alors j'avais envie de te voir, et je me suis dis autant en profiter pour venir te voir ici.
T'es mignon. Viens, pose toi.
Je m'avance vers un petit canapé où se trouve déjà l'un des premiers chats arrivés ici. Mon âme-sœur me suit.
Laisse nous un peu de place Soonie, aller, pousse toi.
C'est toi qui te pousse, il est chez lui.
Je me retourne en entendant la voix de mon copain.
Pourquoi tu débarques toujours quand ça concerne tes chats toi ?
C'est mes trois bébés. Je sens dès qu'ils ont un problème.
Il avait pas de problème.
Si, toi.
Le rire de Jeongin nous fais sourire à notre tour.
Je me pose enfin sur le canapé, libéré par le chat suite à l'arrivée de son maître, mon cadet me suit.
Mon aîné quant à lui s'assied au sol face à mon âme-sœur, les deux chats présents dans la pièce se couchent sur lui et à ses côtés.
Bon alors, tu me disais que t'as passé une mauvaise journée, qu'est-ce qu'il se passe ?
Oh ce... C'est rien vraiment, ça va déjà beaucoup mieux.
Hé Jeongin, mon petit-ami croise ses bras et les pose sur les genoux de mon crush, tu peux tout nous raconter, t'as pas à hésiter.
Non mais 'fin, vous allez me prendre pour un gamin.
Dis pas ça. Chacun a le droit d'avoir des moments pas top pour les raisons qu'il veut.
VOUS LISEZ
ѕorry, ι love yoυ •ѕĸz oт8•
Fanfiction/!\ Histoire polyamoureuse /!\ Chaque personne a un fil rouge invisible accroché à chacun de ses auriculaires, celui-ci devient visible la première fois que les deux personnes reliées par le fil se rencontrent. Par la suite il ne deviendra visible q...