✎ Yang Jeongin
Innie... Ne te retourne pas de suite et écoute moi d'abord.
Je regarde ma grande sœur avec incompréhension. Pourquoi ?
Tu sais qui vient d'arriver.
Oh-..
J'ai dis te retournes pas de suite. Attend la suite de ce que je dois te dire.
Ok... Continues.
Mais il n'est pas seul.
Il est déjà venu accompagné.
Ouais, de ses potes. Lui je l'ai jamais vu.
Tu penses que c'est l'autre ?
Vu comment ils se regardant ça serait pas étonnant.
Je me retourne enfin pour voir les deux nouveaux arrivants, il s'est assis à la même table que d'habitude, c'est à dire une des tables dont je dois m'occuper. Génial.
Je peux aller les servir si tu préfères, si il me pose une question je lui dirais que t'étais occupé avec une autre table et que moi j'étais libre.
Non c'est bon noona, je m'en occupe. Mais merci.
Elle me sourit, peinée, mais je détourne le regard pour ne pas être encore plus triste.
Je m'avance vers leur table avec un sourire aux lèvres. On se doit toujours d'accueillir les clients avec le sourire, c'est la moindre des politesses.
En tant normal c'est pas un problème, que ce soit mes sœurs ou moi on est toujours hyper souriants, mais dans ce genre de moments on devient de vrais acteurs.
Salut Hyunjin hyung !
Salut Jeongin. Il me sourit.
Je pose mon regard sur l'autre. C'est la première fois que je te vois ici...
Oh hm... Oui.
C'est Jisung, on est dans la même école.
Est-ce que ça m'intéresse ?
Non.
Oh, tu danses aussi ?
Non, je suis dans la musique moi.
Je m'en fou.
Cool. Hm... Hyung tu prends comme d'habitude ?
Évidemment. Par contre je pense que Jisung a besoin de plus de temps, le temps de lire la carte.
Il a qu'à lire plus vite.
Je comprend, je reviens d'ici 5 minutes.
Je m'éloigne et retourne voir ma sœur.
Alors ? C'est lui ?
Je pense ouais.
Merde.
Non mais t'inquiète, c'est pas grave, ça me fait rien.
T'es pas crédible Innie.
Laisses moi essayer de me convaincre moi-même.
Je suis pas sûre que ça marche.
Non et puis en vrai, il m'a toujours vu simplement comme le petit serveur mignon, je pense qu'il me considère même pas comme un de ses amis, pourquoi est-ce que je serai mal à cause de lui hein ?
VOUS LISEZ
ѕorry, ι love yoυ •ѕĸz oт8•
Fanfiction/!\ Histoire polyamoureuse /!\ Chaque personne a un fil rouge invisible accroché à chacun de ses auriculaires, celui-ci devient visible la première fois que les deux personnes reliées par le fil se rencontrent. Par la suite il ne deviendra visible q...