2

483 45 18
                                    

✎ Yang Jeongin

Ça vous dérange pas d'être ensemble en permanence ? Vivre ensemble et bosser ensemble, vous avez jamais de moment séparé.

Hm... Le truc c'est qu'on se connaît depuis gamins donc on a toujours tout fait ensemble. Et puis on bosse pas que tous les deux, il y a la mère de hyung et ses employés aussi.

En plus on passe plus de temps avec les animaux qu'entre nous quand on est là-bas.

Ouais je comprend. Mais vous vous connaissez depuis combien de temps exactement ?

Bah toujours en fait, nos parents étaient voisins avant même notre naissance, on habitait en face l'un de l'autre. Donc on a grandit ensemble.

Wow. Et vous en avez jamais eu marre l'un de l'autre ?

Si, tous les jours.

Seungmin pousse doucement son copain, celui-ci rigole.

Le truc c'est que pendant presque deux ans on se voyait quasi plus, hyung et sa mère avaient déménagé. Et je crois qu'au final ça nous a rapproché.

Ça nous a donné envie de se mettre en coloc.

Vous avez commencé à habiter ensemble avant de vous mettre en couple ?

Ouais mais ça a pas duré longtemps, on s'est rapidement mis ensemble après.

Ok. Et du coup, Seungmin hyung tu me disais que vous étiez tous les deux poly, du coup vous avez déjà été en couple à trois ou..?

Pourquoi ? Minho me regarde avec un sourire en coin sur le visage. Ça t'intéresse ?

Hyung ! Commences pas.

Bah quoi ? Je pose juste une question. Il repose son regard sur moi. Alors ?

Je... C'était juste par curiosité.

Oh, je suis déçu.

Mon âme-sœur lève les yeux au ciel en entendant son petit-ami. Il te fait marcher, laisse tomber. Et pour répondre à ta question non, hyung a déjà eu des copains autres que moi, je les connaissais mais je n'avais pas de sentiments pour eux. Et inversement, je suis sorti avec plusieurs personnes mais c'était que moi, pas hyung.

Je vois.

Et toi Jeongin, t'es poly ?

J'en sais rien. Je pensais pas mais depuis que j'ai rencontré Seungmin hyung je me pose des questions.

Ah bon ? Comment ça ?

Bah ça fait plusieurs mois que je crush sur un client, enfin c'est peut-être même plus qu'un simple crush, mais ça a pas disparu quand je t'ai rencontré donc je suis perdu.

Oh. Donc ça veut dire que tu ressens un truc pour moi ?

Je baisse la tête sans réfléchir pour cacher les rougeurs sur mes joues et pour éviter de croiser leurs regards à tous les deux.

C'est réciproque Innie.

C'est bon c'est officiel, je suis une tomate. J'aurai dû me faire les cheveux rouges au lieu de roses, ça aurai été parfait.

Sur une échelle de zéro à dix, sachant que zéro c'est l'amitié et dix l'amour, tu places où ce que tu ressens pour Minnie ?

Je relève doucement le regard vers Minho en réfléchissant. Je... Je sais pas trop. Hm... Probablement cinq, ou six, je sais pas trop.

Il hoche la tête, sans rien dire de plus sur ce sujet. Et sinon, tu bosses où exactement ?

Dans un café-restaurant avec ma famille. C'est ma grand-mère qui l'a créé, mes parents y bossaient avant mais maintenant c'est mes sœurs et moi. Enfin ma mamie vient nous aider par moment, quand elle peut.

Oh t'as des sœurs ?

Ouais deux. Gahyeon, elle a deux ans de plus que moi, et Dajeong, on a aussi deux ans d'écart mais cette fois-ci c'est moi l'aîné.

C'est cool.

Et vous vous avez des frères et sœurs ?

Moi je suis fils unique mais Seungmin a une grande sœur. On était un trio quand on était petits, puis un quatuor quand sa meilleure amie est arrivée dans sa vie, mais elles avaient toujours rêvé de devenir idol alors elles sont devenues stagiaires assez tôt, donc on est devenu un duo.

Ok. Et hm sinon... Actuellement vous êtes que tous les deux ou vous avez d'autres personnes dans vos vies ?

Ils rigolent, de manière attendrie je pense.

Non, il n'y a que nous deux.

Enfin, Minho passe son regard de Seungmin à moi, pour le moment.

Enfin, Minho passe son regard de Seungmin à moi, pour le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°•°•

Bon on commence les théories, qui est le crush de Jeongin d'après vous ?

Sinon, pour ceux qui attendent que je poste Blood et Time Out, là j'ai beaucoup trop de devoirs et contrôles en ce moment, avec en plus le grand oral à préparer, donc c'est galère de trouver du temps pour écrire.

La semaine prochaine il y a deux jours où j'aurai pas cours donc j'essaierai de me mettre à fond sur Blood. Je ne vous promets pas de réussir à sortir un chapitre dimanche, je vais juste essayer.

Là j'ai sorti Sorry, I love you parce que j'ai déjà plusieurs chapitres de prêt depuis un moment. Par contre quand j'aurai de nouveau le temps d'écrire sur Blood vous aurez moins souvent des chaps ici, je me concentrerai sur Blood parce que c'est la fic la plus populaire, en plus on approche bientôt de la fin du tome 1 donc bon, c'est logique que je me concentre sur ça.

Bref, j'espère que le chapitre vous a plu, à la prochaine ♡

ѕorry, ι love yoυ •ѕĸz oт8•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant