Chapitre 2🦋

311 11 15
                                    

⏱️:13h28
📍:Dans la voiture

PDV Alison:

Je parle à la caméra et démarre en même temps.

-Bon!! Du coup pourquoi autant de tournage et de vidéo déplacer?Roulement de tambour!!!
JE VAIS ADOPTÉ!!!!!

Criai- je dans ma voiture,Yuki me regarda au même moment comme si elle était confuse de se qui venait de se passer...

-Bon bien évidemment et surtout pour te rassurer ma très chère enfant...dis-je en regardant Yuki!

-Je ne vais pas adopter un gosse! Mais un chien!!! Dis-je en regardant la route.
Alors pour tout vous dire ça fait extrêmement longtemps que j'y pense alors je ne vais pas adopter un chiot sur un coup de tête! D'ailleurs n'oubliez pas  que si vous voulez adopter un chien il faut bien réfléchir car un chien n'est pas un jouait et que sa se garde jusqu'à la fin de sa vie!
Mais bon maintenant que ce petit rappelle est là! Je peux vous expliquer!
Je souffle et regarde Yuki et je me remets à fixer la route.

-Alors sa doit faire un an que j'ai mon appart et que je songe à en prendre un,
d'ailleurs si vous voulez savoir! Pour que je sois sur de mon choix j'ai pris plusieurs fois Yuki chez moi pour m'en occuper et pour voir comment je vivrais avec un chien! Brefff voilà!

-Donc pour revenir au chien! Il y a quelques temps j'ai contacté un éleveur qui ce situe à Taverny!

-Du coup la je suis parti pour 40 minutes de route et heureusement je ne suis pas seule je suis avec mon amoureuse!! J'approche ma tête de Yuki et elle me fait une lechouille sur ma joue!

Je regarde la caméra et fais un clin d'œil..

-C'est comme ça qu'on drague les amies!
Prenez-en de la graine!!

Au bout de dix bonne minutes je reparle à la caméra.

-Bon le trajet est assez long,il me reste encore 30 minutes et la personne qui était sensé me tenir compagnie est actuellement partie sur les siège de derrière pour dormir et ma laisser seule
Je fis une tête triste à la caméra.

⏱️:14h07
📍Taverny

PDV: Alison:

Je rallume ma caméra,

-Bon les gars, je suis arrivé devant chez l'éleveur, mais j'ai un problème.
Je suis en avance!
J'avais rendez-vous pour 14h30 et il est 14h09!
Je sais pas si j'y vais ou pas..
Je vais lui envoyer un message!

Je décide donc de prendre mon téléphone et d'aller dans mes contacts et d'envoyer un message.

Message:

Moi:
Bonjour! Excusez-moi du dérangement, j'aimerais savoir si ce serait possible que je vienne un peu plus tôt pour voir les chiots?

Monsieur des chiens🕺:
Bonjour! Oui tout à fait, se serait pour quelle heure?

Moi:
Et bien dès maintenant si possible?

Monsieur des chiens🕺:
Pas de soucis je vous attends!
__________________

Je décide de descendre de ma voiture et je fais descendre Yuki et me dirige vers la maison, je prends ma caméra.

Just Friends? |InoxTag|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant