⏱️:16h45
📍:WebediaPDV INOX:
Je rentre dans le studio de Mich un peu stressé, je toque et il me dit d'entrer.
-Yo ça va? Me dit-il en me tendant sa main pour lui faire un tchèque.
-Ça va et toi? Dit tu sais pour quelle heure Ali devait rentrer?
-Ça va,ça va! Et elle m'a dit qu'elle allait rentrer vers 16h00/16h30 pourquoi?
-Regarde l'heure!
Il regarde l'heure et retourne sa tête vers moi.-C'est fou elle est tout le temps en retard cette enfant! Me dit-il avec un petit ricanement.
Je lui fais un signe de tête en souriant.-J'avoue que c'est pas la personne la plus ponctuelle qu'ont connaissent!!
Bon je te laisse je retourne dans mon studio Mich!-Pas de soucis mon frère, tu me dis si tu as des nouvelles de ta femme! Dit-il avec un énorme sourire.
Je rigole et pars, depuis des années ce trucs est resté... Mais bon ça me fait bien rire!
Quand on c'est connu j'avais dit à Mich que j'avais l'intention de marier Alison... quand j'y repense ça me parait bien drôle!!Je retourne dans mon studio et m'assois sur ma chaise. Je suis dans mes pensées et je me dis que je devrais l'appeler pour lui demander si elle va bien!!
Je l'appelle et ça sonne une fois,deux fois,trois fois...
« Désolé mais si vous entendez ça je vous laisse me laisser un message car je ne suis pas disponible pour le moment!! »
Je raccroche et pose mon téléphone, c'est fou mais même à travers un répondeur on entend sa bonne humeur!! Mais bon sa m'inquiète un peu qu'elle ne réponde pas... Et en plus elle est avec Yuki, donc si quelqu'un essaye de l'agressé ou je ne sais quoi, je sais très bien que Yuki partira loin car elle aurait peur... ou alors elle serait capable de faire des câlins à l'agresseur...
Mes pensées sont coupés par le son de mon téléphone, je regarde et vois afficher
« Alison🐐 » je n'hésite pas une seconde et décroche.Appel:
-T'es où? Je demande.
-J'arrive je suis à 20 minutes, j'ai pas vue le temps passer... dit-elle en ricanant à la fin de sa phrase!
-T'étais où?
-Je te l'ai dit, je suis allé promener Yuki!!
-Mais tu es allé loin? T'es à 20 minutes là?
-Je te l'ai dit j'ai pas vue le temps passer, et en plus j'ai trouvé un petit endroit cool donc j'en ai profité!!
-La tu reviens à Webed ou tu rentres chez toi?
-Je rentre à webed, je dois rendre Yuki à Mich!
-D'accord,tu m'envoies un message quand tu arrives?
-Quand j'arrivai tu le verras pas besoin de message!! Dit-elle en se moquant un peu.
-A tout à l'heure!
Fin appel.
Je raccroche et pose mon téléphone sur mon bureau et patiente...
PDV ALISON:
Je suis dans ma voiture et réfléchis à ce qu'il c'est passer.. J'allume ma caméra qui est posé sur mon bord de commande.
-Bon alors comme vous avez pus voir au image, j'ai vue plein de chien! Pour être honnête avec vous, j'ai failli mourir de mignonnerie à plusieurs reprises mais bon.. je suis en vie donc ça va.
-J'ai pas tout filmer, mais bon le plus important est fait, j'ai choisi mon chien.. je regarde la caméra...
-Mais je crois que j'ai fais une connerie...
_____________________________
Bon le chapitre est plutôt cours mais bon!!
Le meilleur arrive!!574 mots
VOUS LISEZ
Just Friends? |InoxTag|
FanfictionAlison,Inès et Miguel se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils ont toujours été un trio très soudé!! Mais parfois,certaines amitiés ne tourne pas comme l'on voudrait.. et si Alison se trouvait de nouveaux meilleurs amis? Et si Miguel se concen...