Chapitre 14😻

132 5 25
                                    

⏱️:10:17
📍:Chez Alison

PDV ALISON:
¡Mercredi 23 juin 2021!

Je me réveille et me lève en essayant de faire le moins de bruit possible, en sortant de ma chambre Luz et Luna m'attendent juste devant la porte. Je leur fais signe de ne pas faire de bruit, mais bon c'est des chiens donc elles comprennent pas vraiment... Je prends leurs laisse et sors de mon appartement pour aller les sortir.

Je les sors pendant une bonne vingtaine de minutes et remonte à mon appartement.
J'ouvre la porte et les laisse entrer tout en essayant de leurs faire comprendre de ne pas faire de bruit. Elles restent devant la porte et d'un coup elles partent en courant dans la cuisine. Elles savent où es la nourriture au moins !

Je vais vers la cuisine et commence à sentir l'odeur de nourriture, je m'approche et vois Inès en train de faire le petit déjeuner ?

-Tu es un homme à marier toi dis donc !
Lui dis-je en lui faisant un câlin par derrière

-J'attends alors ! Dis t'il en se retournant pour me prendre à son tour dans ses bras.

On reste comme ça pendant presque cinq minutes, il me lache et se tourne vers les plaques de cuisson pour je cite "J'ai pas envie de tout brûler ". Bonne initiative j'ai envie de dire ! Je vais dans mon salon et me pose sur le canapé et traîne sur les réseaux.

Après dix minutes Inès arrive et pose le déjeuner sur la table.

-A ce niveau là on peut considérer ce déjeuner comme un repas du midi non ?

-Non , on mange ça quand on fait du sport tu sais !

-Mais je fais pas de sport t'es au courant ?

-Justement, je me demande comment tu fais sans faire de sport pour garder la ligne alors que tu mange souvent mcdo !

-Je cours, et puis je sors de chez moi, je marche, tout ça sa aide à garder la ligne mon petit !

-Si tu cours c'est quand même du sport ?

-Oui mais pas tout les jours !

-J'men fiche, ça reste du sport !

-Si tu veux écoute !

-D'ailleurs Ali ? Je le regarde pour l'encourager à continuer. On en parle au autres ?

-C'est qui les autres ?

-Tu sais, nos amies et tout quoi !

-Si tu veux ! Mais juste pas les réseaux, les gens feraient des drama pour rien, et en plus je trouve que ça rajoute du piment de rien dire !

-Pour les réseaux, je suis d'accord, j'ai pas envie que des filles viennent te critiquer pour rien ! Et pour les potes je sais pas comment leurs dire moi..

-En vrai on peut faire un repas entre nous et je sais pas, on peut leur faire des messages subliminaux ?

-Comme les Illuminati ?

-Mais qu'est-ce que tu me racontes toi ?
Pas les Illuminati.. mais par exemple, on peut commencer par ce donner des petits surnom et être de plus en plus proche, et si ils comprennent toujours rien on s'embrasse et puis voilà !

-Tout de suite ? Me dit-il avec un sourire en coin.

-A voir.. j'y gagne quoi moi ?

-Un moment plutôt appréciable ?

-Alors pourquoi pas.. lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il s'approche de moi, mets sa main sur ma joue et m'embrasse, je passe mes bras autour de son cou. Je pourrais jamais m'en lasser.
Il se détache de moi et me regarde dans les yeux. Je m'approche de son oreille..

-C'est vrai que c'était appréciable..

Je lui souris et pars dans ma chambre pour m'habiller. D'ailleurs vous devez sûrement rien comprendre.. on va dire que Inès m'a juste dit qu'il avait commencé à développer des sentiments depuis pas très longtemps et qu'il aimerait bien tenter, et j'ai dit oui !

Mais bon la n'est pas le sujet, aujourd'hui je vais a Angers ! Je vais chercher Ethan, vu que dans pas longtemps je vais partir au Mexique j'ai envie de profité avant de partir ! En sachant qu'il est 11h07 est qu'on a 3h42 de route (C'est pas moi qui le dit, c'est Google map)  on va arriver vers 14h49 à peu près.( C'est pas moi qui le dit c'est la calculatrice)

On va rester un peu chez coco et après on va reprendre la route.
Sur le chemin on va s'arrêter pour commander à manger au McDo ou un truc comme ça et après quand on va rentrer on va s'arrêter pour prendre les quatre heure avec Ethan !

Inès va dans ma chambre à son tour pour aller s'habiller, je me suis habillé avec un sweet et un cycliste, en dessous le sweat j'ai quand même un t-shirt, faut pas abuser je suis pas suicidaire non plus...

Je prends la laisse des deux L, prends une bouteille d'eau, mes clés de voiture et de l'appart, prends mes lunettes de soleil, mon sac et c'est parti !!

@Alison.Lopez:

Aimée par @inoxtag, @coco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimée par @inoxtag, @coco.lpz et 576,000 autre personne.
•A caminho, amigos!•

354,000 commentaires:

@Mar.Lpz: Você é linda minha gata❤️
~> És demasiado simpático Mar, adoro-te!❤️

@coco.Lpz:Em breve livrar-se do pequeno monstro 🥲
~> Você diz «monstro» mas gosta demais dele👀

@Inoxtag:La plus belle ❤️
~>Le plus beau🤭

@Michou:La star !🤍
~>Mon idol !!!

@marcooo:No sé qué comentar, así que: hola.
~>¿Te faltan neuronas marco?

@Djilsi:C'est devenu une star la p'tite 🕺
~>T'as vu ça 😎

@Fanfooottt:Tu as déjà crush sur un joueur de foot ? Si oui, qui ?
~>João Felix of course !!!!

@CF.Alison: T'es belle Ali !!
~> Merci beaucoup ☺️

@FootCelebs:Qui est ton joueur préféré ?
~> Antoine Griezmann, il m'a fais aimer le foot en 2014 !

_____________________________
918 mots

Désolée pour l'absence, j'ai passée tout mon mois d'août et septembre à l'hôpital et je me suis fait opérer ! Merci à ceux qui comprennent je vous aimes !!!

Merci pour ceux qui suivent l'histoire !🫶🏻

D'ailleurs sachez que ce n'est que le début 👀

J'espère que vous êtes prêt à suivre les prochain chapitre 👀

Prenez soins de vous et de votre famille,
La bise 🫶🏻

Just Friends? |InoxTag|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant