Chapitre 8❣️

264 5 6
                                    

⏱:17h38
📍:Webedia

PDV ALISON:
¡Lundi 7 juin 2021!

Je suis actuellement avec Léna,Hugo et Lucas dans le studio de ce dernier. Nous venons de finir le tournage de l'académie des cancres 3, j'étais en équipe avec Hugo et Léna avec Lucas. Nous sommes actuellement en train de parler tout les quatre de tout et de rien. Et viens le fameux sujet:

-Alors vous avez quelqu'un dans votre vie? Demande Lucas.

Comment dire que je suis seul comme un rat d'égout ?

-Ça se passe toujours aussi bien avec Seb! Et toi avec Chloë?

-Super! Et en plus Natsu l'aime déjà!

Chloë c'est la nouvelle copine de Lucas, enfin nouvelle entre parenthèses! Ils sont ensemble depuis plus d'un an et là elle vient d'emménager avec Lucas! Ils se sont bien trouvé, je l'ai déjà vu et cette fille est un amour!

-Et vous, vous avez quelqu'un? Lance Léna en faisant un mouvement de sourcils qui me fait rire.

-Seul, mais je me dis que je suis encore jeune donc je ne me presse pas! Et ça se trouve demain je vais avoir un eyes contact avec quelqu'un et ça se trouve il va devenir l'amour de ma vie! Dit je en rigolant. Non mais plus sérieusement, j'attends et je me dis que un jour je vais tomber sur la bonne personne!

-Ça se trouve tu l'as déjà rencontré?
Me dis Lucas en étant sérieux.

-Je pense que si je l'avais déjà rencontré je m'en serais aperçu! Lançai je en ricanant!

-T'es sûr de ça? Me demande Léna en se foutant littéralement de moi.

-T'es pas drôle! Et toi Hugo, est-ce que notre journaliste préféré à quelqu'un dans sa vie?

-Absolument pas! Dit-il en ricanant.

-D'ailleurs, désolé de vous couper dans votre truc, mais dit nous Ali,c'est quand que tu as tes chiots? Demande Léna.

-C'est vrai ça! On pourrait les présenter à Natsu quand tu les auras?

-Pourquoi pas! Dit je en souriant.

-Et niveau tournage,vous en êtes où? Demande Lucas.

-J'ai un tournage avec David et Rafael avec Bilal le 14 et vous? Dit Léna.

-J'ai tourné un thread horreur y'a pas longtemps, mais autrement je vais faire un tournage avec David et Rafael aussi,
On va refaire un « on appelle des gens au hasard » pour leurs 5 ans du bonsoir! Nous dit Lucas.

-Moi je continue à faire des actualités comme d'habitude!

-Et toi Alison,quelle sont tes prochains tournages? Me demande Léna avec une voix assez drôle.

Just Friends? |InoxTag|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant