¡Important à la fin du chapitre!
⏱️:15:16
📍:Chez David.PDV INÈS:
Alison est derrière moi en train de me couvrir les yeux, je stresse et je pense qu'elle la ressenti car elle pose sa tête sur mon épaule et me fait un discret bisous dans le cou.
A vrai dire je stresse car je ne sais jamais à quoi m'attendre avec Alison, mais d'un côté je sais que tout va bien allé car j'ai cette confiance en elle indescriptible.
J'ai l'impression que même si un jour elle me faisait la pire crasse au monde je lui pardonnerai. Après tout sa sert a sa l'amitié, toujours pardonner quoi qu'il arrive.
J'entends une porte grincer et Ali a l'air pressé.
-Tu peux enlever tes mains de la table s'il te plaît? Ali me chuchote sa dans l'oreille se qui me donne des frissons.
Et je pense qu'elle la compris car elle ricane légèrement.
J'enlève donc mes mains et les mets sur mes cuisses. Et j'attends. Alison prends mon visage entre ses mains et me dit de garder les yeux fermés. Elle s'approche de mon oreilles, je peux sentir son souffle dans mon cou. Elle me chuchote:
-Tu me fais confiance? Avec cette même voix douce et rassurante qu'elle a l'habitude d'avoir.
-Comment ne pas avoir confiance? Lui chuchotait-Je a mon tour dans son oreille.
Elle me dit que je peux ouvrir mes yeux, je le fais et la première chose que je fais est de la regarder dans les yeux.
J'ai toujours trouvé son regard vert brillant incroyable et magnifique. Il y a de ça 1 ou 2 ans en arrière je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses yeux. Ils sont presque envoûtant.
Elle aussi me regarde dans les yeux. C'est fou mais je n'ai pas envie qu'elle détourne le regard. Mais malheureusement elle le fait.
Elle dirige son regard sur la table, je fais donc de même et qu'elle est ma surprise de voir deux petits chiots posé sur la table assis en train de regarder un peux partout.
Je regarde Ali..
-Tu m'offres des chiens?
Elle a un mouvement de tête comme pour me dire « tes debile Inès » et je réfléchis et comprends.
-Ils sont à toi?
Elle hoche sa tête. D'un coup je réalise et lui fais un câlin. Alors oui elle ne m'a pas annoncé un truc incroyable à première vue, mais de mon point de vue je suis vraiment content.
Un des plus grands rêves de Alison est d'avoir un chien, elle nous bassine avec sa depuis qu'on ai tout petit. Une fois quand on était petit elle m'a dit cette phrase:
« Un jour j'aurais mon propre chez moi et tu verras j'aurais un chien et un copain! »
Je me mets à sourire en repensant à la phrase que je lui avais répondu ce jour là..
« Ce sera moi ton copain Ali ! »...
PDV ALISON:
Il a mis du temps à comprendre mais bon, il a l'air heureux pour moi et sa, c'est tout ce qui compte pour moi.
On va dans le jardin de David pour que les chiots puissent se défouler.
Je suis assise par terre en tailleur et joue avec les deux petits chiots qui au lieu de courir sont venus ce mettre sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Just Friends? |InoxTag|
FanfictionAlison,Inès et Miguel se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils ont toujours été un trio très soudé!! Mais parfois,certaines amitiés ne tourne pas comme l'on voudrait.. et si Alison se trouvait de nouveaux meilleurs amis? Et si Miguel se concen...