J'ai de vrai sentiments..

254 7 0
                                    

Je vais pas vous mentir j'ai passer la meilleure des nuit dans ses bras. Je me réveille en première. Il est 7:45. Je le regarde dormir, il est si beau quand il dors. Est-ce que je suis amoureuse..? OUI !! J'ai des sentiments et des vrais. Je ne sais pas si c'est réciproque mais bon. Puis il se réveille donc je détourne vite le regard et me lève du lit.

-Pedri: On me regarde dormir maintenant..?

-N'importe quoi. Aller debout on vas manger.

-Pedri: Il est quelle heure ?

-7:45

-Pedri: Ah sava

-Bon aller tu viens ?

-Pedri: J'ai une meilleure idée !

-Je t'écoute..?

-Pedri: Tu reviens dans mes bras et on descend à 8h

-Sa me tente bien mais non mon Pepi.

-Pedri: Mais aller t'es pas drôle.

Je lui lance un coussin et il se lève. Nous descendons mes parents et Kylian étaient là. Je vais faire un bisous à mes parents et fais un câlin à Kylian.

-Kylian: Sava ma puce ?

-Oui et toi Kyky ?

-Kylian: Oui parfait.

Nous allons ensuite nous asseoir à la table de la terrasse. Je prend Pedri en photo pendant qu'il est entrain de répondre à un message.

Tp_Mbappé

una vista increíble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

una vista increíble..<33
(Une vue incroyable)

...
Aimé par Ansufati, Pablogavi, Pedri et 989857 autres personnes
Pedri: mi lova..<33
...

Je le regarde et je lui sourie en voyant son message. Peut-être à t'il des sentiments ou c'est juste un jeu ?Bref nous finissons de manger et nous remontons dans ma chambre.

-Alors comme ça je suis ta "mi lova"

-Pedri: Bien sûr que oui mi lova

-T'es sérieux ou tu rigole ?

-Pedri: Je suis sérieux. J'ai des sentiments pour toi Tp..

-Je..woaw..Je t'aime aussi Pedri j'ai des sentiments des vrais pas des faux.. il s'approche de moi et m'embrassa je lui rendis son baiser et je le regarda droit dans les yeux.

Je l'aime vraiment ce garçons..

-Pedri: Tp je dois aller à un entraînement même si entre nous deux j'aurais préféré rester avec toi. Tu veux venir ? (Car oui Pedri sait remis de sa blessure donc il reprend les entraînements)

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant