Tu t'appelle Tp Mbappé tu as 17ans. Tu es franco espagnole. Tu es footballeuse professionnelle et tu es également la sœur de Kylian Mbappé. Tu as grandis en Espagne. Mais il y a 2 ans vous avez déménager en France pour que ton frère puisse aller au PSG. Tu es triste d'avoir quitter l'Espagne mais tu ne le dis pas car tu pense au bonheur de ton frère avant.
^toi^
Ton frère Kylian Mbappé a 21 ans. Vous êtres très complice. Ton frère est lui aussi footballeur professionnel au PSG. Il sait que tu vas mal depuis votre venu en France il fait tous pour que tu aille mieux.
^ton frère^
Tu as une meilleure amie qui s'appelle Lesly. Lesly est la fille du fameux Lewandowski. Elle a aussi 17 ans. Vous avez grandis ensemble. Malheureusement vous vous n'êtes jamais revu depuis que tu as déménagé en France. Lesly vit en Espagne. Elle te manque terriblement.
^Lesly^
Tu as aussi un meilleur ami il s'appelle Fati il a 18ans. Vous avez aussi grandi ensemble. Il est aussi footballeur professionnel au Fc Barcelone. Le jour où tu es parti Fati était là et tu as eu énormément de mal à le quitter tu l'aime beaucoup. Tu espère le revoir bientôt.
^Fati^
~~~~~~~~~~~~~
Tu vis maintenant en France avec tes parents et ton frère. Tu était footballeuse professionnelle au Fc Barcelone mais tu as quitter le club par obligation à cause de ton déménagement. Tu ne t'es toujours pas remis de ton déménagement. Tu ne voulais pas quitter ta famille, tes amis et ton club. Tu ne sais toujours pas si un jour tu retournera en Espagne mais tu l'espère plus que tous.~~~~~~~~
⚽️273 mots
Présentation
VOUS LISEZ
Seulement nous
FanficTu t'appelle Tp Mbappé tu as 17ans. Tu es franco espagnole. Tu es footballeuse professionnelle et tu es également la sœur de Kylian Mbappé.. Je t'en dis pas plus.. Bonne lecture :)