Aujourd'hui je me réveille en retard il est 8:00 je me levé donc en vitesse et je descend vite prendre mon petit déjeuner. Je vais ensuite me préparée et je vais faire mes devoir car oui malgré que je sois en Espagne je suis encore en école française le temps qu'on me retrouve un lycée. Je ne voit pas le temps passer et je fini mes cours vers 16:00.
-Merde il est déjà 16:00. Le match est a 17:30 !
Je monte vite dans ma chambre et je me prépare, je met un teeshirt du Fc Barcelone avec le numéro 10 celui de Fati. et une queue de cheval lisse. Je court ensuite dans la chambre de Kylian pour lui dire de se préparer.
-Kyky prepare toi !!
-Kylian: Oui t'inquiète pas je gère.
Il part ensuite se préparer et moi je descend enfiler mes chaussures. Je dis aurevoir a mes parents et Kylian descend enfin une vrai fille. Il enfile ses chaussures et nous partons ensuite au stade. Je fais tous pour ne pas me faire remarquer. Je entre et je vais voir Xavi qui sait que je suis là. Nous parlons et nous allons au places familiale. nous attendons un peu et voila les garçons qui rentre sur le terrain je vois Fati et je remarque se fameux Pedri. Je le fixe il est plutôt beau. Le match commence enfin.
26' but de Fati (il pointe la camera et fait un cœur avec ces mains *🫵🫶*. Il le fait pour moi.)
36' but de Lewandowski
43' but de Gavi
45' c'est la mis temps les garçons vont au vestiaire et Xavi les félicite car nous menon avec 3-0 en notre faveur. Je suis fière d'eux. Le match reprend ensuite.53' but de l'equipe adverse
67' un joueur se fait mal au pied. Xavi court sur le terrain et voit que c'est grave il me demande d'intervenir. Je cours donc sur le terrain et vois que c'est Pedri qui c'est blesser je demande donc le changement. Fati ne ma toujours pas reconnu. le match reprend et moi je pars avec l'équipe médicale.Je suis dans une salle avec Pedri entrain de lui faire des exercices voir si sa blessure n'est pas trop grave.
-Pedri: Alors comment c'est ?
-Alors tu as une entorse, se qui fait que tu ne peut pas jouer pendant 2 semaines désolé..
Il ne répond pas je le comprends une nouvelle comme ca fait très mal a entendre.
-Pedri: Au faites comment tu t'appelle ?
-Je m'appelle Tp.
-Pedri: Enchanter alors. Me dit-il en souriant
Je lui rend son sourire et je vois Xavi rentrer dans la salle où nous étions.
-Xavi: Alors Tp il lui arrive quoi ?
-Il a une entorse donc pas de jeu pendant 2 semaine.
-Xavi: 2 semaines c'est énorme pour la saison.
-Je sais bien mais je ne voit pas d'autre manière de le guérir a par du repos..
-Xavi: Je sais bien mais il doit être sur pied le plus vite possible. Un joueur en moins fait mal tu sais bien de quoi je parle.
-Oui je sais se que sa fait. Le seule moyens qui reste c'est de le faire travailler jour et nuit. Dis-je en regardent Pedri.
-Pedri: Si sa peut me permettre de me remettre sur pied le plus vite possible je veux bien ! Je vois qu'il est motiver en dirais moi avant..
-Xavi: Parfait alors Tp tu sera charger de remettre sur pied Pedri.
-Ok. Je peux aller voir les garçons maintenant ?
VOUS LISEZ
Seulement nous
FanficTu t'appelle Tp Mbappé tu as 17ans. Tu es franco espagnole. Tu es footballeuse professionnelle et tu es également la sœur de Kylian Mbappé.. Je t'en dis pas plus.. Bonne lecture :)