La rentrée

325 14 0
                                    

Aujourd'hui c'est la "rentrée". Moi ma rentrer se déroule chez moi et oui je fais école à la maison. Mon frère ne veut pas que j'aille au lycée comme les autres. Il ne m'a jamais vraiment expliqué pourquoi mais bon pas grave. Je me réveille donc vers 7:30, je descends prendre mon petit-déjeuner et dire bonjour à tous le monde. Je vois Kylian et mes parents entrain de parler de je sais pas quoi.

-Bonjour tous le monde.

-Kylian: Salut Tp bien dormir ?

- Oui et vous ?

-Mes parents: Oui, bon les enfants nous nous devons aller au magasin à toute a l'heure.

-Moi et Kylian: A tous à l'heure.

Je leur fis un bisou et je pris mon petit déjeuner en regardant mon téléphone. Je me balade sur Instagram et je vois que le Fc Barcelone a gagné la Supercoupe d'Espagne je souris. Je suis fière d'eux.

-Kyky ta vus Fati et son équipe on gagner la Supercoupe d'Espagne..!

-Kylian: Oui j'ai vu je lui est envoyé un message. Il commence bien leur saison.

Je souris et je décide d'envoyer un message à Fati.

Après avoir vu ce message je me sentis bien et je montais dans ma chambre pour m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir vu ce message je me sentis bien et je montais dans ma chambre pour m'habiller.

^ma tenu^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

^ma tenu^

Je finis de me coiffer puis je pris mon mac et descendis en bas dans le salon pour commencer mon travaille. Je commence par du Français le pire truc. Je galère donc Kylian vient m'aider un peu. On fini le Français et je continue avec des Sciences du corps humain ça va c'est pas dure. Je suis plutôt forte en Science. Je précise que je suis en étude de médecine. Se qui est pratique quand tu fais du foot et que tu te blesse.

-Kyky viens on mange dehors s'il te plais ?!

-Kylian: Non tu sais très bien pourquoi. Je le regarde avec un regard qui ne peux pas dire non.

-Kylian: Bon ok tu m'énerve Tp

Je lui saute dans les bras et nous partons. Sur la route nous croisons des fans de Kylian. Il fait des autographes à plusieurs personnes et des photos puis nous partons. Nous allons donc au MacDo. Nous commandons et nous mangeons. La dame qui nous a servi arrêter pas de regarder mon frère. Très gênant. Breffff nous partons ensuite.

-Oh Kyky sa te dis d'aller à la plage s'il te plais.

-Kylian: Oui aller pourquoi pas.

Nous rentrons pour nous changer et je mis un maillot incroyable. Nous partons ensuite en direction de la plage et je demande à Kylian de me prendre en photos pour mon insta.

Tp_Mbappé

Vamos a la playa con kylian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vamos a la playa con kylian..<33
(Aller à la plage avec kylian)

...
Aimé par k.mbappe, ansufati, lesly_lew et 734890 autres personnes
Lesly_lew: oh no, desearía estar allí..
...

Nous arrivons à la plage et nous nous mettons à un endroit plutôt reculer. Kylian va se baigner et moi je bronze pendant se temps. A un moment je sens des goute d'eau couler sur moi. J'ouvre les yeux et vois Kylian.

-Kylian bouge de la t'es mouiller !

-Kylian: Alors là tu peux rêver petite soeur.

Il me prit et courra vers l'eau je bouger pour essayer de me débarre mais trop tard il était déjà dans l'eau. L'eau lui arriver au dessus du bassin. Il me lâche et je me noie. Je suis plus petite que lui donc l'eau est plus haut pour moi. J'essaye de le couler mais rien. Je sors de l'eau et nous rentrons.

Nos parents étaient déjà là. Je leur fit un bonjours de la main et je monte dans ma chambre pour aller à la douche. Je me lave bien les cheveux et je me mis en pyjama très simples un d'jogging et un débardeur. Je descends nous regardons un peu la télé avec Kylian et nous jouons à FIFA. Il choisi comme club le PSG logique et moi je pris le Fc Barcelone. Je l'éclate 3-0 je suis trop contente. Je fais ma dance de la victoire et il me lança un coussin dessus. On rigole et nos parents nous appelle pour manger. Nous mangeons et nous partons dans nos chambre. Je regarde un peu tiktok et je vois des édits sur Fati et moi se qui me met les larmes au yeux. Après se moment d'émotion je vais me brosser les dents et je pars dormir.

~~~~~~~~
⚽️728 mots
La rentrée

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant