Abuela y abuelo

261 8 2
                                    

Je me réveille dans les bras de mon chéri. Je vous avoue que à se moment là il n'y a que moi et lui plus rien ne compte. Je me lève et descend pour aller préparer le petit déjeuner. Prépare une salade de fruit et j'entends Pedri descendre.

-Pedri: TP ?!

-Oui je suis là ?

-Pedri: Ouff j'ai crut tu étais partit.

-Comment veux-tu que je partes j'ai pas le permis..

-Pedri: Pas faux.

Je lui fais un bisous et nous allons manger sur la table du balcon. Nous finissons et nous partons nous préparer. Pedri a entraînement aujourd'hui. Il doit donc partir et moi je dois rester ici..

-Pedri: J'y vais à ce soir princesse. Je lui cours dans les bras et m'accroche à lui.

-Non reste avec moi !

-Pedri: J'aimerais bien mais je ne peux pas. Je me décolle de lui et il me fis un bisous sur le front.

Je le regarde partir il me manque déjà..! Je n'aime pas le voir partir même pour un entraînement. Je reçois un appel de Kylian.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Appel:

-Kylian: Salut ma puce tu fais quoi aujourd'hui ?

-Salut Kyky, rien j'attend que mon amoureux rentre.

-Kylian: Mohh bon aller je passe te chercher dans 20min tiens toi prête..!

-Ok merci Kyky..!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je raccroche et je part me préparer. Je vais à la douche je me fais ensuite une queue de cheval lisse et  je m'habille.

^ma tenue^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

^ma tenue^

Je pars ensuite dans le salon et attend que mon frère arrive. A peut près 5min après je l'entends donc je sort de la maison la ferme et je pars le rejoindre dans la voiture.

-Kylian: Salut ma belle !

-Salut mon Kyky

-Kylian: Alors comme ça t'es en couple avec se fameux Pedri ?

-Oui.. mais ne le répète pas..!

-Kylian: Oui je comprends tu vas en parler à papa et maman..?

-Ben oui bien sûr !

Après cette discussion nous partons en direction de Gérone je ne savais pas encore mais nous allons rendre visite à nos grand parents.

-Dit Kyky pourquoi nous venons ici ?

-Kylian: À ton avis ?

-¿ Abuelo y abuela ?
(Papi et mami ?)

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant