Hello comme d'habitude voici mes petites suggestions de musiques à écouter en lisant(si vous voulez c'est pas obligé haha)
Eastside - Benny Blanco ft Khalid et Halsey
Therefore I am - Billie Ellish ( à répeter jusqu' à la fin de l'entrainement ;)
Passionfruit - Drake
Break the rules - Charlie XCX
Here - Alessia Cara
Lost in the Fire - The Weeknd
Believer - Imagine Dragons
She Will be loved - Maroon 5
There's Nothing Holdin' Me Back - Shawn Mendes
Bonne lecture !
♡
Une semaine plus tard...
J'ai tellement hâte de retourner en cours, je n'en peux plus de tourner en rond chez moi, Sacha est resté avec moi toute la semaine. Les 3 premiers jours je ne faisais que dormir, vous allez vous dire "super" elle a récupéré le sommeil qu'il lui manquait, eh bah non ! Pour vous dire plus je dormais plus j'avais l'impression d'être encore plus fatigué.
à rien y comprendre.
En ce qui concerne les cours, heureusement qu'Adi était là, elle passait tous les soirs pour me donner les cours de la journée et pour la remercier je l'invitais à dîner avec nous. Nous passions nos soirées à rigoler à cause de Sacha qui n'a pas arrêté de faire son clown pendant ces 7 jours.
Et si c'était lui qui m'avait épuisé ?
Je suis retourné à l'hôpital pour voir si tout allait bien, et pour mon plus grand bonheur ce fut le cas.
Aujourd'hui je reprends enfin les cours, Sacha m'a proposé de me déposer avec sa voiture, proposition que je n'ai pas refusé parce qu'elle me permettait de dormir un peu plus.
Appartement d'Esmée.
7h30,
- Sacha faut qu'on y aille là grouille ! Je vais être en retard pour ma reprise. M'exclame-je à travers le salon pour que monsieur daigne se dépêcher.
- Esmée t'es vraiment la seule personne que je connaisse qui a hâte de retourner en cours. Me répond-il.
Sur ces mots, il prit ses clés et me suivit jusqu'à sa voiture. Une fois à l'intérieur, il démarra et nous nous dirigions vers l'université. Dieu merci, il a respecté les limitations de vitesse et je l'en ai remercié intérieurement.
Mon téléphone affichait 7h55, lorsque nous arrivions enfin à l'université, je ne me gêna pas pour râler sur mon meilleur ami parce qu'à cause de lui Adi m'a attendu et pour couronner le tout j'ai dû courir.
Ce que je déteste courir.
*
12h15
Université de Chicago
- Et donc là j'arrive et je te vois par terre. Je croise le regard de monsieur le capitaine et je me dirige vers Sacha, qui était totalement angoissé d'ailleurs...enfin bref et là sacha m'explique que Conrad t'as "sauver" !
VOUS LISEZ
Live Again
RomanceUn nouveau départ, dans une nouvelle ville, une nouvelle université, s'est peut-être tout ce dont a besoin Esmée pour réussir à construire la vie dont elle a toujours rêvé... Et si ses démons étaient plus forts que tout...si elle ne parvenait pas à...