OS 6 : Newt

53 5 18
                                    

Tu sais Thomas c'était le genre un peu discret avec 1meilleur ami et c'était tout mais ça lui allait bien comme ça.

Newt lui c'était le genre qui a une bande de pote, et qui si il le voulait pourrait facilement devenir LE mec populaire du bahut.

Il fallut que Thomas tombe sous le charme de notre blondie, qu'il aime sans réellement comprendre ce qui se passait, c'était arriver si vite, le pauvre Thomas totalement démuni fasse à cet multitude de sentiments qui faissait battre son cœur à la chamade quand l'autre lycéen passe près de lui, ou quand leur regard se croisait par hasard.

Alors Thomas a essayé, il a tenter sa chance, ce rapprochant du grand blond petit à petit faissant très vite parti de son groupe d'ami grâce à l'aide de Minho, son meilleur ami.

Ils devenaient de plus en plus proche, au plus grand bonheur de Thomas, il se parlait souvent par message quand il ne se voyait pas autant vous dire que ça n'arrivait pas si souvent !

Mais un jour... Un jour Thomas a tenter, réellement tenter, il a pris son courage à deux mains, il s'est tourné vers Newt, à pris son visage en coupe dans ses mains, et là, il l'a embrassé, sans que Newt ne comprenne, Newt s'est retiré du baisers et s'est enfui comme ça, sans explication, il avait juste fui...

Thomas lui n'avait pas compris au départ, puis une larme avait dévaler sa joue, puis deux, puis trois, puis une avalanche c'était mise à couler sur les joues du pauvre Thomas démunie.

Il y avait cru, il y avait tellement cru, Newt semblait l'aimer réellement, du moins il le pensait...

Il s'est réfugier chez Minho, à pleurer des heures et des heures sa peine de cœur, il a pleurer jusqu'à tomber de fatigue.

Newt, lui, il n'avait pas compris, un garçon l'avait embrassé, Thomas l'avait embrassé, Thomas l'avait embrassé, c'était pas une blague, juste une réalité.

Newt ne comprenait pas, alors il a été chez Gally, pour oublier, oublier tout ça, son ami, l'un de ses meilleurs ami l'avait embrassé !! Une fois arriver chez Gally, les deux amis ont été au bar, il ont bu, il ont beaucoup bu, énormément bu.

Newt est sorti, bourré comme jamais, il a traverser en plein au milieu de la route, il a commencer a parler, seul : " c'est con de paniquer comme ça non? Dit-il avec une voix pâteuse en je crois que j'ai bien aim..."

A ce moment la une voiture le percuta le tuant sur le coup.

Mais tu sais Newt, lui, c'était pas un grand fan des histoire de cœur, il y comprenait pas grand chose à tout ça en réalité.

Tout se qu'il comprenait c'était qu'il aimait Thomas mais bon c'était trop tard ...

****
Je sais pas trop se que j'ai écrit la en vrai lol

J'espère que ça vous a plu, c'est pas mon style habituel mais j'aime bien en vrai.

❤️❤️

Recueil d'OS newtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant