"-Mais j'ai l'impression que tu me reproches d'avoir besoin d'être seul! D'être épuiser de ces interactions sociales! J'ai l'impression que tu me reproches d'être un peu introvertie, que tu me reproches d'être triste et à bout ! J'ai l'impression que tu me reproches des trucs dont je ne suis pas responsable! Tu me reproches des choses dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis des années! Je suis fatigué, tu comprends ça! Et en plus j'ai l'impression que tu me reproches d'être moi et de vouloir te protéger de ça, Newt..!
-Non...Non je ne te reproche pas d'être triste, ou toi ou je ne sais quoi d'autre, ce que je te reproches en revanche c'est de me repousser quand je peux t'aider, je suis là moi aussi et c'est pas toi d'être toujours fort pour nous deux, moi aussi je peux l'être quand ça va pas pour toi, je peux prendre la relève quand tu n'en peux plus. Je te reproches de me repousser quand ça nous fait du mal...
-...Je suis désolé, je suis désolé mais je peux pas m'en empêcher. Essaya d'expliquer Thomas a travers ses larmes, tu n'as pas besoin de me voir dans cet état, Newt..."
Newt attira Thomas dans un étreinte qui leur fit du bien puis repris :
"-Arrête de t'excuser, moi aussi je m'excuse que tu es cru que je te reprochais tout ça, c'est juste compliqué pour moi, comme pour toi, de te voir te renfermer sur toi-même.
-Tu sais...commença Thomas en reniflard, si je.. si je pourrais être quelqu'un d'autre je le serais..
-Je crois que tu te rends pas compte Tommy.
-Me rendre compte de quoi?
-Je crois que tu te rends pas compte à quel point je t'aime comme tu es, à quel point t'es un être incroyable, une merveille, un être parfait, tu es focaliser sur tes défauts mais tu ne te ne rends même pas compte qu'ils sont minimes tant tes qualités sont merveilleuse. Ta douleur est ta force Tommy, malgrès tout ce que tu as traverser t'as su rester droit, généreux, drôle, gentil, protecteur aimant, amical, et tellement d'autre chose que je ne pourrais citer tant il y en a, alors oui peut être que des fois t'es à bout, t'en a marre, mais comme tout le monde t'es juste un humain alors ces normal. Et toi malgrès tout, tu es là si on en a besoin, je crois que honnêtement mon cœur aurait pas pu mieux choisir la personne que j'aime Tommy.
*****
Après 150ans me revoilà, bon il était assez court mais je savais pas quoi rajouter de plus 😅.
<3
VOUS LISEZ
Recueil d'OS newtmas
ФанфикRecueil d'os newtmas en tout genre et dans tous les univers. Ce sont mes premières histoires publié sur wattpad, j'espère que vous aimerez. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes