Pov Newt
Quand je l'ai compris je n'ai pas cru toi mon meilleur ami m'avoir abandonné de la sorte. Sais tu seulement le mal que tu m'as fait ? Et comme ci ce n'étais pas suffisant tu as divulgué mon plus grand secret, l'as tu vraiment fait ? Sais-tu à quel point j'ai été détruit ? Sais-tu à quel point cette sensation est horrible? A quel point à notre âge les jugements sont cruels? A quel point je te hais? A quel point tout a changé du jour au lendemain pour moi? Mais qu'est je fais pour mérite ce sort si cruels, si brutals? As-tu toujours rêver de faire ça ? Est-ce que cette amitié a été sincère à un moment?
Tu étais mon meilleur ami, mon seul ami ... On se l'étais promis, tu t'en souviens? Ce "ensemble pour la vie prononcé si jeune mais si sincèrement a l'époque où du moins pour moi...
On se connaissait depuis si longtemps, je croyais vraiment en cette amitié.
On a grandit ensemble toujours fourrer l'un chez l'autre...! Tu étais comme le deuxième fils de mes parents et j'étais considéré pareil par les tiens, tellement d'après-midi à jouer ensemble chez toi ou chez moi, on s'en doutaient qu'un jour nous allions partir continuer chacun de notre côté car la vie est construites comme ça, on s'attache et on se détache plus ou moins ou fil du temps plus ou moins violemment ....Mais je ne pensais pas que se serait à cause de toi! Pas car tu ne me trouves au final "pas comme les autres"! Pas car tu me prends pour un monstre! Tout ça pour quoi!! Car notre société nous ranges dans des boîtes et la mienne n'existe pas ou n'est pas acceptée!!! Je croyais que toi tu m'accepterais, que cette amitié était indestructible mais tu l'as briser sans aucun préjudice! Tu te pavane accompagné par tes nouveaux amis mais tant mieux!! NE REVIENS SURTOUT JAMAIS DANS MA VIE!!
A partir de maintenant j'ai pris une décision malgré tous les sentiments contradictoire qui me traversent, tu étais devenu vital à ma vie mais tu m'as rejeté alors à quoi bon vivre..? Car oui moi Newt Isaac, j'étais tombé amoureux de mon meilleur ami ce magnifique Thomas qui avait préféré m'abandonner et me rejeté faissant de ma vie un véritable enfer alors à la tombée de la nuit je partirais pour de bon et a jamais
...Pov Thomas
Mais qu'est ce que j'ai fait? Qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi? Pourquoi?!?! Pourquoi est ce que j'ai fait ça, pourquoi l'ai je abandonné alors qu'il m'a juste dit qu'il m'aimait? Tout ça pour ne pas "devenir un démon"... Mais je suis déjà comme lui, moi aussi je suis tomber amoureux d'un garçon et ce garçon s'est suicider car j'ai jouer au con...
Tes parents ne comprennent pas se qui s'est passé tu sais? Il m'ont demandé si je savais quelque chose, je me suis mis à pleurer tu ne leur a rien dit alors que tu as du être au plus mal pour faire ça mais tu m'as protéger de leur haine, je m'en veux tellement... J'ai été tellement con et maintenant je m'en voudrais toute ma vie comment ai je pu te faire du mal ...?
*(elipse quelques semaines)*
Pov extérieurThomas est seul devant la tombe, sa tombe comme presque tout les jours depuis qu'il a été enterré
-Même si c'est trop tard je voulais te le dire quand même de vive voix alors je le fais, voilà Newt je t'aime tu ne comprends sûrement pas pourquoi je t'ais abandonné alors? Car je ne l'avais pas remarqué au départ et j'ai pris peur quand tu me l'a dit mais maintenant je regrette plus que tout au monde...
Tu m'as dit dans ta lettre de vivre ma vie alors je vais essayer pour toi même si c'est compliqué... Je reviendrais un autre jour je ne pense que tu voudrais que je vienne tout les jours, mais je ne t'oublierais jamais et j'espère que tu me pardonnera même si j'ai été horrible... A bientôt Newty******
Hey! Bon je vous avoue je sais pas trop quoi en penser, j'ai écrit ça pendant une rédaction de français sur la trahison d'amitiés. Dite moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS newtmas
FanficRecueil d'os newtmas en tout genre et dans tous les univers. Ce sont mes premières histoires publié sur wattpad, j'espère que vous aimerez. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes