Le lendemain, à exactement 18 h 30, je finissait de me préparer. J'avais revêtit ma robe rouge moulante et fendu sur le côté gauche, une arme cachée sur ma chambe droite, je m'étais fait un chinion haut et laisser deux mèches devant, mit du mascara et du rouge à lèvres.
Je descendit, Tyler était la en costar cravate sa lui allait bien, je dirais même qu'il était sexy, enfaîte il est canon... Non mais à quoi je pense là, le cerveau tu vas te calmer ou je te frappe. Quand j'ai fini ma crise en solo, je le vis entrein de me dévorer littéralement des yeux.
" Bianca tu es magnifique ! S'écria-t-il- Merci ! Tu n'es pas mal non plus !" Merde j'ai dit ça tout haut, il s'approcha de moi et auresement qu'on était que tous les deux parce que sinon les autres m'auraient mal regarder, et.... si ça se trouve ils ont raison...
" Bianca je sais que je suis beau mais la c'est bon non !?" Comment il était arrivée si près, et sa main que faisait sa main sur mes hanches, bordel je vais lui en mettre une. " Bon on iva et dégage ta main !" Je parti et il me suvi ( bonjour le pervers, c'est de l'ironie bien sûr) mon père nous attendait, on avait eu une réunion que j'avais pas vraiment écouté, mais je savais que...qu'on avec l'autre abruti on devait s'infiltrer dans la fête et voler un cahier et des plans, et pirater leur système, et en plus on devait faire rentrer deux de mes frères et deux des gars de l'autre gangs, en gros une soirée où on va se la couler douce. "Bianca tient un micro t'es frère son brancher pour te guider toi et Tyler. Vous vous appelez Mia Terner et Tim Johnson vous êtes des adeptes des voitures, et je vous laisse gérer." Mon père me regarda et je compris que je devais faire comme d'habitude et suivre mon instint, je lui fit un signe de la tête et on monta dans la voiture.
Nous fumes arriver, mes frères tessterent les micros et tout marche, on descend de la voiture et on s'avance sur le tapis rouge, Tyler m'attrapa pas le bras :" Mais tu fous quoi ?! M'ecriais je- Ton père a dit qu'on devait faire style on est ensemble mais tu l'as pas écouté.
- Si j'ai écouté ! Tu me degoute !" Je laissais mon bras autour du sien et nous avancions, une fois à la soirée, pour ne pas éveillé les supson nous parlons avec du monde et à environ 22h15, on commença à se diriger vers notre mission, guider de mes frères géniaux. " Vous continuez tout droit et à la 5 porte vous tournez à gauche et vous avancez jusqu'au bout." Dit Jordan dans mon écouteur, lui et Decker était la pour nous aider à nous repéré, " Bianca il y a quatre gars qui arrive cachez vous ! Cria Decker
- Bordel CRIE PAS !" Tyler m'avais devancer et m'attirait dans un coin, " mais tu fou quoi... lâche moi..." Il m'embrassa, mais c'est pas du tout désagréable tout sa, ses lèvres son douce et putains il embrasse super bien, je compris son but et mis mes mains sur ses cheveux, il avait un peu trop les mains baladeuses à mon goût mais bon. " Et les jeunes vous n'êtes pas autorisé à être ici ! Dit un garde, on se détacha l'un de l'autre esoufler.
- Oui, monsieur excusez nous. Avec ma copine on voulait être tranquille. Dit Tyler une main sur mes hanches
- Monsieur Johnson ! Je ne vous aie pas reconnu ! On vous laisse !" On n'a pas compris mais une fois que les garde furent partis plus loin on continua, une fois arrivé devant la porte indiquer pas Jordan, Tyler esseya de l'ouvrir.
" Elle est fermée du con ! Bouge !- Tu vas faire quoi ?
- Trouver le moyen de l'ouvrir." Sur ceux je péta la porte et il me regarda bouchebe.
" Et bien, bonjour la discrétion !- Tu avais une idée peut-être ? Jordan tu as coupé les caméras ?
- Oui frangine, on est en bas faite nous montez.
- Ok, je vous voie et la fenêtre et ouverte balancez vos arpon.
- Bon, commençons les recherches. Tyler se pencha sur les tiroirs
- Ça vas mec ? Demanda un roux avec sa mèche blonde, en se penchant vers Tyler
- Oui ça va, bougez vous ! Putains j'ai trouvé le cahier mais il y en a trois.
- Prends les trois Tyler ! Cria Dereck. Et pousse toi on va s'occuper de l'ordinateur, Bianca tu fous quoi ! Bordel elle est où ?
- Et mais c'est pas un bureau ce truc ! J'ai les plans et je les ais remplacé par d'autre.
- Putains, la mission est presque terminée et l'ordinateur et super bien protégé. Dit Jordan
- Vous allez i arrivé les gars ! Dis je
- Tyler et les deux autres tenez. Dereck leur lança des flingues.
- Euh... On s'en sert comment ? Dit-ils tout les trois en même temps
- Vous êtes sérieux !? Putains, bougez vous les gars on a de la visite."
Je me mit au dessus de la porte pour les avoir pas surprise, les trois Tigers ne savaient pas quoi faire. Putains mais ils leur quoi apprennent la bas. Un qui arrive et qui crit :" Vous vous êtes qui sortez tout de sui... Je lui mis le meilleur coup de siècle et bam une balle entre les deux eux, et un autre à qui je t'ordis le cou.
"Les gars bougez vous ! En plus, je me débrouille toute seule à cause de ses icabaple.
Baissez vous !" Je fus propulsé en l'aire et me prit le plafond en plainne gueule. Jordan vient me soulever et on partit, attendez c'est bien Jordan au moins, je relevais la tête et me rendis compte que c'était Tyler qui me portait comme un sac sur ses épaules." Mais qu'est-ce qui c'est passer !? Bianca !? Mais elle sait battu toute seule ou quoi ?! Mon père était en rogne et moi complètement sonner, j'avais une douleur dans le ventre.
- Oui, ils sont incapable de se battre ! Mes frères
- Ils sont formé pour traquer, chercher et les interrogatoire pas le combat. Dit Ching
- Fallait nous le dire avant ! Vous avez tout les gars ?
- Oui papa, on a tout !
- Papa... J'ai... mal... c'est... quoi tout... ce rouge... on est... où ?
- Putains, merde ! Bianca ma fille, reste avec nous ok ? Tu es à la maison tout vas bien et vous avez réussi votre mission.
- Papa, elle c'est ouvert la tête aussi regarde ! Pablo amène le branquarre ! Aller bouge !
- Mais qu'est ce que vous avez foutu bordel ! Elle a un bout de bois dans le ventre ! Jordan Dereck vous la tenez !
Je ne comprends rien, je vais mourir et tout le monde qui crit, bordel j'ai mal au cranne.- La blessure sur sa tête et super ficelle ! A trois les gars ! 1,...2,et 3 !
- Putains ! Je... vois tout rouge... papa !
- Vite soulevez votre sœur et on l'emene à l'infirmerie ! Decker tu déchire tout pull et tu le mets pour essayer d'arrêter le saignement ! Jordan appelle tes frères et vous aller tous dans mon bureau ! Même vous les Tigers !" Mon père était or de lui et je le sais bien je le connais comme même, mon frère était la et me disait plein de truc que je ne comprenait pas. Mais ils étaient là, mon frère, mon père et j'étais chez moi.
J'entends pleins de bip de partout, et des crits, beaucoup trop de cris, mon père se pencha vers moi et me chuchota :" Ma puce, repose toi maintenant, tu es forte, francine va s'occuper de toi, mais surtout de t'endors pas ma fille. Je t'aime !"
Je perdit connaissance et le noir.
VOUS LISEZ
2 gang et 1 amour
RomanceBianca 17 ans fait parti d'un gang avec ses frères, ses parents et ses amis, ce gang qui se fait appeler "les rouges sang" le père de Bianca en ai le chef et ils sont fans pleins d'histoire de drogue, de trafique.. Une autre gang, qui est d'autre...