Chapitre 3

105 3 0
                                    

Je sais pas combien de temps j'ai dormi, on venait souvent me voir et demandait comment j'allais. Mais ils sont con je suis endormie, vous voulez que je réponde quoi ?!
J'ouvrit les yeux, à la lumière, je souffre.
" Mademoiselle, vous êtes réveillé ! Comment vous vous sentez ? Demanda l'infirmière

- Jauceline ? Je vais bien. Quel jour on est ?

- Oui c'est moi. On est samedi. Cela fait 2 semaines que vous dormez.

- Quoi !? 2 semaines ! Mais on a perdu du temps. Je me lève

- Non, vous ne devez pas vous levez ! Mademoiselle !

- Je vais bien ! La plaie est presque refermé regarde. Tu as oublié que je sicatrise vite ?

- Non Mademoiselle. Excuse moi.

- Se n'est pas grave. Je peux avoir des vêtements ?

- Oui bien sûr ! Votre père les a mis là.
Elle me tendit les vêtements et je les mis.

- Ou sont mon père et mes frères ?

- Dans le bureau de votre père.

- Merci jauceline !"
Je parti de l'infirmerie et alla au bureau de mon père. J'arrive devant et entend des cris dans tout les sens.
" Ma fille a failli mourir ! A cause de vos incapable ! Maintenant il faut qu'il sache se battre si vous voulez travailler avec nous !

- Mais... Luc ce n'est pas nos principe ! Et...

- J'en ai rien à foutre !
Je décida de rentrer

- Et on se calm les loulous !

- Bianca ! Comment tu vas ma chérie !

- Tu nous as fait peur frangine !

- Je pète le feux ! Et pourquoi vous vous batter ?

- Je veux qu'il fasse des entraînements au combat. Et je voudrais que tes frères s'en occupe mais ils ne veulent pas...

- Alors je le ferai.

- Quoi !? On va pas se fair entraîner par une fille ! Dit le roux

- Non, pas par une mais par 4 ! Vous avez deux minutes pour vous changer ! Dis je mon père me regarda et je vis dans ses yeux qu'il me remerciais.
Mes amis et moi, nous nous étions changer et attendons les mecs de l'autre gang. " vous allez arrêter de mater ?! Cria Melissa

- Ça va ma belle ! Le blond s'approcha un peu trop de Melissa et il se prit le plus grand coup du monde dans le partie, Putains ! Ca fait mal bordel ! Salle...

- Tu veux mourir ici le con ! Criais je. Maintenant vous faites ce que l'on vous dit et si vous ne voulez pas coopérer et bah vous vous démerdez ! Montrez moi votre position pour le défense ! Vous êtes tous nul ! Faite comme les filles !" On se battait avec eux pendant plus de deux heures, une fois l'entraînement à mon goût fini je leur lançais :" C'est bon aller laisser nous !

- Salut bébé ! Dit Jordan en embrassant Melissa.

- Salut beau gosse ! Tu sais que je t'aime toi ?

- Oui, je sais je suis le meilleur ! Aller vient j'ai une surprise pour toi ! Il l'entrena et mes autres amis partirent, je me retrouva toute seule mais ça me dérangeais pas. Je me rendis au stand de tire et j'y resta pendant environ 2h, puis je monta dans ma chambre.
Quand j'arrivais dans ma chambre Tyler mit attendais :" Tu fou quoi là ! Qui t'as permis de..." Il m'attrapa et m'embrassa, je ne compris pas, Putains mais qu'est-ce qu'il embrasse bien ce con ! Ro, j'ai envie de lui maintenant ! Mais c'est quoi ce bordel !
" Bianca, tu me rends fou... Je n'arrive pas à te sortir de ma tête et tu me fais de l'effet. Il dit ça super essoufflé.

- On a pas le droit et tu le sais ! Tyler, j'ai super envie de toi ! Je le re-embrassa et il me souleva et me posa sur mon bureau, on continuait de s'embrasser quand il me dit.
- Il n'y a pas de lois qui dit que les gangs peuvent avoir des liaison et tu le sais ! Bordel !

- Oui, je sais mais nos pères...

- On s'en fou de nos pères ! Il m'attrapa et m'embrassa vigoureusement.

- Tyler attends !

- Quoi ?! Je le repoussa et alla fermé la porte à clé.

- Maintenant on peut le faire... ( Je le poussa sur le lit et me mit à califourchon sur lui ) et essaie de ne pas me faire juire trop fort. Je défis sa ceinture et il me retourna, il enleva mon haut et je me trouvais en soutif et je lui enleva sont haut, putain il est super beau gosse, il en leva son pantalon et mon bat, il me faisait beaucoup d'effet cette abruti. Il rentra en moi et je poussa un gémissement.
Je sais pas combien de temps on a fait l'amour, mais c'était putains de bien ! Je me réveilla dans ses bras au alentours de 7h, il avait ses bras autour de moi et ne me lâchait pas. Il est super beau, et je crois que je suis tomber amoureuse de lui. Il tourna la tête et me vis le regarder :" Ça va princesse ? Il m'embrassa

- Depuis quand tu m'appelle comme ça toi ? Je le re-embrassa

- Mmmh... J'aime quand tu m'embrasse. Et tu me dis plus le con ?

- Mais non abruti !? Je t'aime ! Aller il faut qu'on se rhabille pour la journée...

- Mmmh... Tu veux pas qu'on reste toute la journée tous les deux à se begoter ?

- Non, monsieur ! J'ai une mission !

- T'es pas drôle ! Bianca ?

- Oui ?

- Tu m'as dit que tu m'aimais ?

- Oui, je t'aime ! Et tu m'ene... il m'embrassa

- Je t'aime depuis le premier jour tu t'en souviens ?

- La rentrée au collège ?!

- Oui, je t'ais bousculer sans faire exprès et toi tu m'as cogné.

- Euh... Oui c'est vrai mais tu me rendais folle.

- Oui, je sais mais je t'aime depuis là.

- Enfaîte t'es un romantique toi. Je me mit sur lui, ( on s'était rhabiller bien sûr) je t'aime et tu me rend folle. Je l'embrassa, et il me rendit mon baiser.

- Bianca !! Bouge on t'attend ! Mais pourquoi ta porte est fermée à clé ?

- Jordan j'arrive !

- Bon, a toute !" Elle attendit que son frère s'en aille et elle ouvrit la porte, avant qu'il ne parte elle l'embrassa et il partit et elle se dirigea vers le bureau de son père.

2 gang et 1 amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant