Il est maintenant 23h30, on prend une voiture et on part. Dylan me chuchota à l'oreille :" Hey ! Bianca si tu n'étais pas ma sœur je t'aurais pecho. Il me regarda et explosa de rire, ce qui était le cas de mes autres frères.
- Ta gueule ! Salle pervers ! Je le gogna
- Les enfants on est arrivée. Bianca tu es prête ?
- Oui toujours.
- Bianca attend. Mon père sorti de la voiture. Tu es magnifique ! Fait attention à toi !"
Je ne répondis pas et parti en direction de la fête, à l'entrée comme l'avait dit Jordan, il y avait deux gardes :" Votre nous mademoiselle ?- Miss Georgia !" Dis je il regarda la liste et me laissa passer, première mission fasse faite. Je rentra, ma mission à moi était de séduire le fils du chef et de le taser pour que mes frères rentre et que l'on sauve ma mère et celle de Tyler, j'eus une pensée pour lui. Je m'en voulais de l'avoir jeté toute a l'heure mais je ne pouvais rien lui dire, notre gang a nous se débrouille essentiellement seul, mon père a accepté parce qu'il avait besoin d'aide. Et moi j'étais tombé amoureuse de Tyler... " Vous êtes persu ma belle ? Bigo le fils m'avait repéré et me matais.
- Euh... ( Je me cola à lui, putain les bras de Tyler sont tellement mieux) oui, je m'appelle Georgia et je suis là fille du président.
- Je vais te faire visiter la propriété. Il me prit la main.
- Vous avez une demeure magnifique.
- Oui, mais vous vous êtes bien belle aussi. Il m'attira à lui et m'embrassa, berk ! Mais il pu de la gueule ! Au secours je suffoque !
Il m'entraîna dans sa chambre je présume, je le poussa sur le lit et lui mit un bon coup de taser.
" Papa vous êtes où ? Et apporter moi des fringues !- Retourne toi frangine. C'était Sébastien
- Merci pour les habits. Je courru vers la salle de bains et mis le leggings et le pull et bien sûr mes armes et ma cagoule.
- Putain ! Ils savent pas ce que sais du dentifrice !
- Je crois qu'il va dormir pendant au mois 5 heures avec le cou de taser que tu lui as mit ! Sébastien rigola
- Aller les jumeaux on ne s'égare pas ! Dylan tu vas avec ta sœur et toi Sébastien tu pars avec moi !" On se sépara, avec Dylan on parcouru le coter nord de la maison, " Je vois deux masse statique sur votre droite ! Dit Jordan
Merde ! Des gardes. Je regarda Dylan et on leur tira deux balles entre les deux yeux. On continua notre chemin.
" nous n'avons rien trouvé, sur le côté sud on va voir l'est et vous ?- Rien sur le côté nord. Dit Dylan
- On va vers l'ouest !" Dis je.
On courut avec Dylan jusqu'à entendre des coups dans la porte et des cris. " Dylan !- Oui, j'ai entendu ! Je defonce la porte toi tu les cogne ! A trois !" 1...2...3 Paff, il dénonça la porte et les deux mecs furent surpris et prirent leurs armes, j'ai eu le temps de me fofiler et comme il ne voyais rien, une balle dans le ventre du premier et dans la tête du deuxième.
" Bianca... Ma fille c'est toi ! Dit une femme blonde- Maman ! Je la prit dans mes bras suivi de Dylan.
-Mes enfants vous êtes là ! Je vous aime tellement !
- Papa !!!
- Oui, Bianca ?
- On les a trouvé ! Elles sont là ! On fait quoi ?
- Vous... Beti tu m'entend ? Mon amour !
- Oui, je suis là !
- Papa on c'est fait repérer ! Cria Sébastien
- Bianca et Dylan vous prenez votre mère et la femme de Ching ! Et vous courez jusqu'à la voiture !
- D'accord ! Tient maman ! Madame ?
- Qui... Qui êtes vous ?
- Se sont mes enfants madeleine ! Ils sont venus nous sauver ! Alors vient !" Elle se leva et on partit en courant, des gardes arrivèrent de tous les côtés, on se battait, en tuait et prenais des coups, je saignait au niveau de la lèvre mais je m'en contre fichais, la seule chose qui me préoccupait c'était de ramener ma mère et celle de Tyler a la maison. " Dylan a ta droite !
- J'ai vu ! BIANCA PART DEVANT JE VOUS RATTRAPE !
- NON, C'EST OR DE QUESTION JE PARS PAS SANS TOI !
- MAIS TU VAS ÉCOUTER BORDEL !
- LES ENFANTS ON IVA ! IL Y A UNE OUVERTURE !" a ma mère toujours là solution. On continu de courir et on sauta dans la voiture, Jordan et Dereck y étaient on attendait que mon père et mon jumeau. Ils arrivèrent, et merde mais c'est moi au volant là ! Ils sauterent eux aussi et j'allume la voiture et on partit à toute vitesse. " Bianca ! Roule plus vite !" J'accelera et on fut bientôt à la maison mais on était suivi part deux gros fourgon, alors Dylan et Jordan prirent leur armes et commencèrent à tirer vers les fourgons, un toucher au ventre et le premier fourgon sortit de la route et explosa un peu plus loin. Ils continuèrent à tirer et le deuxième fourgon tira aussi. Jordan tira une fois de plus mais rien alors il me cria :" Tourne à gauche et on sort tous ! Vous courez dans la forêt ! Bianca tu m'aide à les arrêter et à les empêcher de nous suivre !
- Ok !" Je fis ce qu'il me dit. Une fois gârer, on partit en courant, Jordan et moi on s'arrêta quand on entendit le fourgon s'arrêter, 5 mecs sortirent, deux sur moi et trois sur Jordan, je tira sur le premier et le toucha dans le ventre, il s'ecroula, le deuxième me mit un pain dans la figure et m'ouvri l'arcade, et je saignait du nez ! Jordan en tua deux et l'autre lui mit un coup dans le ventre et il tomba, je me releva, reprit mon arme et tua mon agresseur, je me jette ensuite sur celui de mon frère et le tua. On mit feux à la voiture et au fourgon, nous sommes reparti en courant. Une fois arrivé à la maison, tout le monde était là, même les Tigers qui fêtait le retour de Medeleine. On arriva et mes parents s'esclamerent :" Jordan ! Bianca ! Vous allez bien !
- Oui... Oui... on va bien. On dit ça essoufflé.
- Bianca ! Tyler courra vers moi, quand il fut devant moi, il me regarda, m'attrapa et m'embrassa.
- Attendez ! Vous êtes ensemble ! Dit Dylan
- Oui...
- Et bah vous en avait mis du temps. Dirent nos parents
- Hein !? Comment ça !? On dit ça en même temps
- Vous nous parlez tout le temps de l'un et de l'autre. Et on vous avait gramer vous vous kiffez.
- Euh.. ok. Aufaite, merci d'avoir ramener ma mère.
- De rien. En plus, regardez ce que j'ai trouvé." J'avais trouvé dans le fourgon une clé USB, mon père l'a prit et parti avec Ching et madeleine.
- Ah ! Mais quand je suis venu ce matin t'a porté était fermé c'est parce que vous avais baiser ! Dit Jordan ce qui lui coûta un coup de point.
- Bon laissons les ! Bonne nuit frangine !" Ils partirent et j'embrasse vigoureusement Tyler :" Tu m'as jamais embrasser comme ça... il était esoufler
- J'ai dit séduire un autre... et...
- Bianca, je sais ton père m'a dit. Je t'en veux pas et puis tu étais obligée, en plus une meuf comme toi qui veut pas se la faire ?
- Et mais je suis pas un objet !? C'est vrai tu m'en veux pas ?
- Mais j'ai pas dit que tu étais un objet ! Tu es à moi ! Non je t'en veux pas ! Aller vient !" Il me re-embrassa et on partit vers la maison, je me doucha et lui m'attendais sur mon lit, une fois fini et soigner mes blessures, je me cola à lui et m'endormie.
VOUS LISEZ
2 gang et 1 amour
RomanceBianca 17 ans fait parti d'un gang avec ses frères, ses parents et ses amis, ce gang qui se fait appeler "les rouges sang" le père de Bianca en ai le chef et ils sont fans pleins d'histoire de drogue, de trafique.. Une autre gang, qui est d'autre...