Chapitre 4 :

78 3 0
                                    

Une fois dans le bureau de mon père, je vis que quelque chose n'allait pas, mes frères étaient là eux aussi alors je demanda :" Papa ! Tu nous dis pourquoi on est là ?

- On va tenter de faire sortir votre mère, je sais que vous pensez que je suis fou mais j'ai besoin d'elle. Mon père qui pleure c'est du délire ?! Je regarda mes frères et on eu tous la même réaction.

- Dit nous quand ! Commença Dylan

- Comment ! Renchérit Jordan

- Ou ! Dit Sébastien

- Avec qui ! Renchérit Dereck

- Et surtout on est là ! Dis je

- Merci les enfants ! Vous êtes géniaux ! Bon on va le faire tous les six et en même temps sauver la femme de Ching, on part ce soir à minuit, habillée vous en noir. Dereck et Jordan vous vous occuper de tou ça qui est informatique, Dylan et Sébastien vous serez les gros bras avec moi, et toi Bianca tu seras notre diversion, tu nous feras entré et toi tu t'habiller avec ce qui est dans ta chambre. Maintenant faite ce que vous voulez à tout à l'heure !" Mon père reçu un coup de téléphone et avec mes frères nous partons, on descendit dans la salle de sport et s'entreina. Il est maintenant 14h30 et je deside de remonter dans ma chambre.
Quand j'arriva, Tyler y était, il m'attendais :" Salut princesse ! Il m'attrapa et m'embrassa

- Tyler qu'est-ce que tu fais là ? Je le poussa

- J'ai pas le droit de venir voir ma copine, tu vas être fier de moi.

- Si mais on doit être discret, tu as fait quoi ?

- J'ai entraîner les mecs aujourd'hui et je leur a mis une bonne ragler. Tu chercher quoi ?

- C'est bien ! Rien ! Mais putains c'est où !?

- C'est ça que tu cherches. Il me dis sa en me tendant la robe que mon père m'avait laisser. Tu crois aller où habiller comme ça ?

- Aller donne ! S'il te plaît Ty ! ( Il m'attrapa par les hanches et m'embrassa) Ty ! Putains donne ! Je lui arrache la robe.

- Mais calme toi princesse ! Pourquoi tu t'énerve ?

- J'ai un truc à faire avec mes frères et...

- Tu i vas habillée comme ça ?!

- Oui et alors ?

- Tu sors pas comme ça ! Tu veux te faire violer !

- Mais laisse moi ! Tu vas pas me faire la morale ? Aller sors maintenant ! Je le poussa et l'embrassa.

- Bianca, je t'aime ! Je veux pas qui t'arrive quoi que se soit et j'ai déjà failli te perdre.

- Ne t'inquiète pas. Moi aussi je t'aime Ty ! Aller laisse moi maintenant s'il te plaît. Je le re-embrassa et il parti.

PDV de Tyler :
Je ressortis de sa chambre, elle m'embrassa et je repartis. Mais pourquoi elle a réagi comme ça ? Enfin, c'est bianca. Je redescendi dans la chambre que le père de Bianca nous avez prêter. " Et mec ! Tu fais une partie avec nous ? Me dit Sam

- Non, vous savez où est mon père ?

- Oui, il est retourné dans votre baraque et il veut que tu te repose.

- Ok, bon je vais aller me coucher salut.

- Bonne nuit mec !"
Je reparti, me doucha et me coucha en pensant à Bianca.

2 gang et 1 amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant