Chapitre 6 :

106 4 0
                                    

Les Tigers vivaient officiellement avec nous. Les requins ont tenté plusieurs attaques mais on perdu la plupart de leur membre. Plus ils nous attaques plus on devient fort. Mes parents et ce de Tyler nous organise un mariage et oui, les années on vite passé. Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec Tyler, qui lu crû, mes parents on réussi à détruire les gangs des requins et ils on décidé de prendre leur retraite, mais avant ça il voulait que Tyler et moi on se marie, alors ils organisent tout ça depuis des mois.
" Maman ! Papa il veut me manger ! Cria un petit garçon

- Mais qu'est-ce que tu raconte Theo ! Lui répondit je

- Mais c'est vrai il a dit qu'il allait me manger !

- Tyler !

- Oui ma puce.

- Depuis quand tu manges les enfants ?

- Je n'en mange pas mais notre fils je le croque, aller vient là." Il me prit par les hanches et m'embrassa. " Berk !

- Vient là que je t'attrape !" Dit Tyler.
Ah oui ! Tyler et moi avons un petit garçon de 3 ans maintenant, sa passe trop vite.

Le jour du mariage ma mère et celle de Tyler commande tout, la seule chose que je peux faire c'est m'habiller.
Une fois prêt, mon père m'accompagne jusqu'à l'hôtel, " Je te laisse ma fille, Tyler continue à prendre soin d'elle." Il me fit un bisous sur le front et parti s'asseoir avec ma mère. Tyler me regarda, son regard brillait. Le curer fit tout sont baratin. " Monsieur Parker concenter vous a prendre pour épouse mademoiselle Matiou ?

- Oui je le veux. Dit Tyler

- Et vous mademoiselle Matiou concenter vous a prendre pour époux Tylet Parker ?

- Oui, je le veux." Tyler m'embrassa.

2 gang et 1 amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant