Chapitre 16

6.9K 483 41
                                    

Emelyne




Je raccroche le téléphone, soulagée. Je me suis fait un sang d'encre toute la nuit, à tel point que je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Ce qui fait que ce matin, j'ai la tête dans le cul ! Heureusement que c'est vendredi !

Après avoir déposé les garçons à l'école, je me trouve une place rapidement au boulot et pointe tout aussi vite. J'arrive près de mon bureau lorsque deux bras m'interceptent, et me serrent contre un torse dur. Le parfum qui s'échappe de ce corps musclé enflamme mes sens. Je n'ai pas besoin de relever les yeux pour savoir de qui il s'agit.

Cet homme me pousse doucement mais sûrement vers le placard à balai qui se trouve non loin. Une fois entré, le noir complet se fait autour de nous. Un sourire affleure à mes lèvres, tandis que celles de mon compagnon se posent à l'endroit que j'aime tant. Juste sous mon oreille.

- T'aurais-je manqué cette nuit ?

Je passe mes mains sous la chemise et mes doigts rencontrent la peau si douce de mon amant.

- Tu n'imagines pas à quel point Lex ! J'ai pris goût à ses soirées coquines !

Il rigole doucement dans mon cou, et son souffle chaud sur ma peau me fait frissonner. Mes ongles s'enfoncent dans ses épaules lorsqu'enfin ses lèvres prennent possession des miennes. Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que nous nous sommes quittés, et pourtant, je suis en manque.

Lex met guère de temps à me retirer mon pantalon et mon slip, et je réalise seulement à ce moment-là que nous sommes dans un placard à balai. Un endroit où n'importe qui peut entrer. Un endroit où l'insonorisation est nulle !

Je commence à paniquer, mais les mains et les lèvres de mon meilleur ami me font bientôt tout oublier. Sa langue joue avec la mienne avec un art consommé, son pouce joue avec mon clitoris, m'arrachant des cris étranglés, son majeur glisse avec volupté à l'intérieur de moi, et je suis obligée de m'accrocher à ses épaules pour ne pas m'effondrer au sol.

Alors que mon premier orgasme s'empare de moi, j'entends la fermeture éclair de son jean glisser et son membre dur frôle mon intimité. Il relève ma jambe gauche et s'enfonce en moi d'un coup de rein violent. Je mords sa clavicule pour ne pas hurler de plaisir. Son lent va et vient fait remonter en moi le plaisir intense que seul lui est capable de me donner.

Lex accélère la cadence et des cris étranglés m'échappent. Je sens que lui aussi n'est pas loin de la délivrance. Sa mâchoire est crispée, ses mains s'agrippent durement à mes hanches et sa bouche cherche désespérément la mienne. Je passe mes bras autour de son cou pour attirer ses lèvres vers les miennes. Lorsque nos langues entrent en contact, je le sens frissonner contre moi, et je suis fière d'avoir un tel pouvoir sur lui.

Il me plaque contre le mur, et s'enfonce plus profondément en moi, m'arrachant un cri de pur plaisir. Il accélère encore le mouvement, et la boule de plaisir enfle dans mon ventre. Mon sang bout dans mes veines, ma peau me brûle aux endroits qu'il a mordillé, et mon souffle se bloque dans ma gorge.

- Tu es à moi Lily !

Je suis surprise par ses paroles, mais la brume du plaisir obscurcit mon raisonnement. Je n'y fais pas attention. Il presse alors son pouce sur mon clitoris, et mes dents se plongent dans son épaule alors qu'un deuxième orgasme me foudroie.

Lex me rejoint quelques secondes plus tard dans un râle sourd. Son front se pose lourdement dans mon cou, et son souffle saccadé caresse tendrement ma peau.

Renaissance sensuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant