Chapitre 3

7.1K 585 29
                                    

Emelyne

        Je suis dans la salle d'attente des premières classes et j'envoie un énième message à Valentin. Depuis presque une heure que je suis partie de chez moi, mon fils n'arrête pas de m'envoyer des textos pour des trucs plus futiles les uns que les autres. 

« Où est le pot de Nutella ? » 

« Tu as pensé à recharger ma carte de bus ? » 

« Tu crois que je peux mettre un pull bleu avec mon tee-shirt rouge ? » 

        Je lui aie acheté ce portable une semaine plus tôt pour qu'on puisse rester en contact durant cette semaine. Autant il y a à peine touché la semaine dernière, que depuis ce matin, les messages n'arrêtent pas de pleuvoir. Je pense qu'il essaye de me faire culpabiliser de prendre des vacances sans eux. Lex leur a pourtant promis de nous emmener durant les vacances d'été, mais visiblement, ils m'en veulent de partir sans eux. 

        Lex s'assoit à côté de moi et me tend un gobelet de café. Je le remercie d'un sourire et me rends soudainement compte que je dois être plus stressée que je ne le pensais. Mes mains tremblent et je manque de renverser une partie de mon café. Mon ami à côté de moi me reprend le gobelet et rigole doucement. 

- C'est moi qui te fais peur ? 

- Dois-je te rappeler que c'est la première fois que je vais prendre l'avion ? Et qu'en plus de ça, il y en a deux qui ce sont écrasés ses trois derniers mois ? 

        Il pose les gobelets sur la table devant nous et me serre contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et pose ma main sur son ventre. Je fronce les sourcils. Les vêtements qu'il porte ne permet pas de deviner qu'il est aussi musclé. Je laisse ma main glisser doucement et découvre des abdominaux parfaitement dessinés. De véritable tablettes de chocolat ! Je me passe la langue sur les lèvres. J'ai comme une terrible faim d'un seul coup. 

        Qui ne s'arrange absolument pas lorsque je sens sa main se poser dans le bas de mon dos. Sa peau chaude contre la mienne bouillante me donne des frissons. C'est étonnant ses nouvelles sensations que je ressens en sa présence. Comme si depuis qu'il m'avait fait ce marché, mes hormones s'étaient tout à coup réveillées. Après tout, peut-être me laisserais-je tenter par un peu de folie durant cette semaine de vacances. Mais il faudra que je me trouve quelqu'un d'autre que Lex. Je ne veux pas perdre cette belle amitié qu'on a réussi à garder intacte toute ses années. 

- Vas-tu enfin me dire où nous allons ? 

        La main de mon ami fait de petits cercles sur ma hanche, ce qui m'électrise. J'aimerais qu'il arrête, mais en même temps, j'apprécie énormément ce qu'il me fait. Je décide donc de me taire et d'en profiter. 

- Je te l'ai déjà dit. Tu verras au moment où on arrivera. 

        Je grogne contre son torse et me redresse pour le regarder dans les yeux. J'adore quand il a ce sourire rieur. Il paraît tellement plus jeune dans ces cas-là. 

- Tu es le diable en personne Lex. 

- Je sais Emy ! Tu me l'as déjà dit plus d'une fois. Et tu n'es pas la seule à me l'avoir dit ! 

        Il hausse ses sourcils dans un air coquin et je ne peux m'empêcher de rire. C'est dingue que je m'entende aussi bien avec lui. 

        Une annonce est faite et je le vois qui se lève et m'entraîne avec lui. Je n'ai absolument pas écouté et je m'en veux. Si j'avais été plus attentive, j'aurais au moins su vers quel continent on partait. 

Renaissance sensuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant