Anastasia
Putain ! Ça commence à me saouler toute cette merde !
Ça fait plus de deux mois que j'ai fait la connaissance d'Emelyne, et je n'arrive toujours pas à la comprendre. Elle a les plus beaux mecs à ses pieds, et elle n'est pas capable de faire un choix. J'aurais été à sa place, il y a longtemps que je serais mariée et enceinte.
Mais bon, je peux comprendre aussi son point de vue. Elle a déjà été mariée à un homme génial d'après ce qu'elle m'en a raconté. Mais malgré tout, entre Alexandre, David et Vincent, elle pouvait facilement faire son choix.
Je suis persuadée qu'ils sont tous amoureux d'elle. En tout cas Alexandre et Vincent c'est sûr. Je suis moins affirmative en ce qui concerne David. Il m'a semblé un peu bizarre. Et Emelyne n'a pas été très diserte à son propos. Elle ne m'a absolument pas dit comment ils s'étaient rencontrés, ni quand. Mais il faut avouer qu'elle est entourée des plus beaux mecs de la Terre. J'ai bien fait de rester près d'elle.
Je gare ma voiture devant l'immense maison et prend une grande inspiration. Je me souviens la dernière fois où l'on s'est vu tous les deux, et cela me noue les entrailles. Il m'a avoué de but en blanc qu'il était amoureux d'elle, et cela m'a brisé le cœur. J'avais encore un tout petit espoir qu'il a effacé rapidement.
Pourtant, cela m'a permis d'aller de l'avant. J'ai par la suite rencontré pas mal de mecs différents, certains doués, d'autres nettement moins. Mais de toute façon, aucuns ne sera jamais à la hauteur d'Alexandre. Il est le Dieu du sexe incarné !
J'arrange vite fait ma coiffure dans le rétroviseur et sors de la voiture avant de perdre tout mon courage. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour Emelyne. Elle a besoin d'un petit coup de main dans cette histoire.
C'est vrai que si je me fie à sa tête ces derniers jours, elle est vraiment au plus mal. Et elle n'a jamais voulu me dire pourquoi, mais comme c'est toujours pire lorsqu'elle rentre du boulot, je me doute que ça a à voir avec Alexandre.
Je sonne et trépigne d'impatience en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir. Il ne faudrait pas que j'attende trop longtemps. Je risque de perdre mon courage.
Après seulement quelques secondes, une femme d'âge indéterminé vient m'ouvrir. Je lui expose ma requête et elle me fait entrer dans un salon magnifique. C'est étonnant, mais je ne voyais pas du tout Alex dans ce genre de maison.
Les murs sont peints dans des tons beiges, rehaussés de tableaux tous plus magnifiques les uns que les autres. Les canapés en cuir blanc sont splendides et donnent envie de se jeter dedans pour profiter d'un bon feu de cheminée.
Alors que je suis en train de m'extasier sur les différents meubles en acajou brun, j'entends ses pas se rapprocher. Je me tourne au moment où il entre dans la pièce. Ses yeux se posent directement sur moi, et je vois dans ses prunelles qu'il ne veut pas de moi ici.
Peu importe ! Je lui dirais ce que j'ai à lui dire, puis je rentrerais chez moi. Enfin chez Emelyne, mais en ce moment, c'est du pareil au même pour moi.
J'ai enfin pris une petite indépendance vis-à-vis de mes parents. Jusqu'à ce que je m'installe chez elle, je possédais toujours cette petite chambre d'enfant dans la maison familiale. Mes contrats m'obligeant à vivre avec mes patrons, je n'avais jamais ressenti le besoin d'avoir mon chez moi. Mais depuis que j'ai rencontré Emelyne, je me prends à rêver d'une petite vie tranquille auprès d'un homme qui m'aimerait. Nous aurions une superbe maison, une vie parfaite entre son boulot et le mien, deux magnifiques enfants, un garçon et une fille, et un chien.
VOUS LISEZ
Renaissance sensuelle
Romance"Je suis désolé Mme Baumont, mais nous n'avons rien pu faire. Lorsque votre mari est arrivé aux urgences, plusieurs de ses organes internes présentaient des traumas très importants. Malgré une prise en charge rapide par nos services, nous n'avons ri...