Maman était à l'hôpital depuis une semaine et Alan était venu habiter chez quelques temps vue que l'on avait loué l'appartement où il vivait avec maman. D'ailleurs elle se plaisait bien à l'hôpital même si c'est dur de ne pas rechuter mais maman est forte !
- Ash bouge tu vas être en retard ! Me cria mon jumeau.
- c'est bon j'arrive. Dis-je.
- à ce soir soeurette ! Me fis un bisou sur le front Alan.
- oui à ce soir ! Dis-je en partant.
J'avais cours avec Mlle Harris. Je m'installa au milieu et Madison se mis à côté de moi. Je fus étonné vue que ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas parlé ni vue.- t'es libre ce soir ? Me demanda-t-elle.
- je n'en ai pas envie. Lui répondis-je.
- je vois.... Soupira Madison.
L'heure passa assez vite, je m'apprêtais à partir lorsque Mlle Harris me retint.- oui ? Demandais-je.
- tenez. Elle me donna les conventions de stage. J'y jeta un oeil et grimaça à la vue de mes horaires. Lundi 9h-13h 14h-18h, mardi j'étais en cours, mercredi pareil et jeudi et vendredi 9h-18h. J'entendis ma professeur rigoler.
- comment va votre mère ? Me demanda ma professeure.
- elle s'y plaît, le personnel est gentil mais ça commence à être dur pour elle. Lui répondis-je.
- c'est normal. Me souris ma professeure.
- d'ailleurs comment pourrais-je vous remercier d'avoir fait le taxi ? Demandais-je.
- votre sourire m'a suffit. Affirma Mlle Harris. Mon coeur loupa un battement.
- je ne peux pas vous remercier avec mon horrible sourire. Lui répondis-je
- je le trouve charmant vous savez. M'appris Mlle Harris.
Je rougis suite à ses compliments.
- me draguez vous ? Demandais-je.
- quoi ? Non ! Que vous imaginez-vous Mlle Davis ? Me demanda Mlle Harris.
- rien. Dis-je.
- tu m'as manqué chérie ! On rentre ? Demanda une voix derrière moi.
- j'imagine que je vais vous laisser, bonne soirée. Dis-je. Je le retourna et croisa le regard de la prof d'éco.
Regard qui était mauvais.- je suis son élève calmez vous, je n'ai pas aussi faim au point de risquer une carrière.Lui dis-je. Elle ne répondit pas et je parti.
Pdv Katelyne.
- elle en a du cran. Soupira Sylvia.
- c'est l'étudiante dont je t'ai parlé, elle n'est pas si mauvaise que ça il faut apprendre à être patiente avec elle. Lui dis-je en souriant.
- si tu le dis mais j'ai peur qu'elle se créée des problèmes en agissant de la sorte. M'avertis Sylvia.
- c'est sûr. Rigolais-je.
- vous avez l'air proche toute les deux. Affirma Sylvia.
- mmh t'es jalouse de mon étudiante ? Rigolais-je.
- non ! Je me demandais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez aussi proche toute les deux. Démentis la blonde.
- et bien, elle a lu mon livre puis elle est venue elle m'a demandé des conseils et s'est excusé « je reconnais votre talent d'écriture Mlle ». Rigolais-je.
VOUS LISEZ
Sentiments enfermés
RomanceGabrielle va faire la rencontre de sa professeure de littérature. Au première abord celle-ci va paraître détestable mais ce sentiment va vite se développer.