Epilogue

201 9 7
                                    

Cela faisait 5 ans que j'avais quitté New York pour Paris. Honnêtement la France me manques déjà un peu mais mes proches me manquaient plus. De plus Madison m'avait demandé de revenir et je lui devais bien ça. J'avais réussi ma carrière en France mais en Amérique je ne sais pas vraiment. Apparemment j'avais eu du succès là-bas mais les livres de Katelyne Harris restaient les numéros un. Honnêtement vous revoir Mlle Harris me fait un peu peur. Mes sentiments pour vous n'ont cessé et j'ai peur que vous soyez passé à autre chose. Je vis une tête rousse que je reconnaissais puis une tête blonde à côté d'elle que je reconnaissais aussi. Je me dirigeais vers elles avec un grand sourire.
- Gaby ! Me pris dans ses bras Madison.

- Madi, je vais être jalouse tu sais ? Râla Eden.

- roooh arrête ! Râla Madison à son tour. D'après ce que j'ai compris elles se sont rapprochés après que Madison est intégré Towny.

- mais que vois-je ! Ne serais-ce pas l'auteure de « si seulement » ou encore « Voisine » y'en a beaucoup trop enfaite ! Rigola Eden.

- vous allez bien toutes les deux ? Demandais-je.

- plus que bien. Me répondit Eden.

- aller on est en retard ! Nous gronda Madison.

- et on va ? Demandais-je.

- au gala de towny ! Tu as été demandé. Je te rappelle que tes livres aussi ont fait des cartons ici ! Me rappela Madison.

- tu vas la revoir ma petite Gaby ! Me rappela Eden.

- je stresse maintenant. Soupirais-je. Nous continuâmes à parler pendant le trajet de mon séjour en France.
Nous entrâmes dans le lieu, ce lieu qui me rappelle des souvenirs. Je me remémore cette journée où j'ai renversé ma bouteille d'eau sur la tête de Roy. Lorsque j'entra énormément de gens vinrent à ma rencontre pour me féliciter. Mais la seule personne que je vis n'était d'autre que mon ancienne professeur. La revoir fit battre plus que la normal mon cœur qui n'a jamais cessé de battre pour elle.

- Mlle Davis! Vous m'écoutez ? Me demanda un homme.

- oh ? Je suis désolé j'étais perdue dans mes pensées. M'excusais-je.
Je passa ma soirée à parler avec des inconnus qui me parlait uniquement par intérêt. Je fus libéré et me dirigea dehors là où était mon ancienne professeur.

- vous n'avez pas changé, toujours aussi belle. Dis-je. Elle se retourna surprise.

- Gabrielle ? Me demanda Harris.

- je crois bien oui. Lui souris-je. J'étais heureuse de la revoir.

- wow tu as grandi... bon je mentirais si je disais que je ne te stalkais pas sur les réseaux mais te voir en vrai est quand même choquant. M'avoua Harris. Je rigola.

- oui, j'ai surtout grandi mentalement grâce à vous. La France m'a fait m'améliorer bien que la français soit compliqué à apprendre. Mais je ne cesserai de vous remercier. Dis-je.

- je vois ça, tu es plus mature. La fille colérique et insolente que j'ai connu à disparu. Rigola Harris. Son rire m'avait tellement manqué.

- humm non elle est encore là ! Demande à mes assistants. Plaisantais-je.

- je suis rassuré ! Après tout c'est d'elle dont je suis tombée amoureuse. Dit-elle.

- vous avez retrouvé quelqu'un ? J'ai peut-être mes chances. Demandais-je.

- non je t'ai attendu Gabrielle et arrête de me vouvoyer tu as 27 ans ! Me gronda Harris.

- bien dans ce cas je peux faire cela. Dis-je en mettant mes mains sur ses hanches. Je la vis rougir puis je l'embrassa. J'en ai tellement rêvé ! C'était encore mieux que je ne le pensais. J'en avais des papillons dans le ventre.

- tu as gardé ton audace non ? Me demanda Katelyne rougissante.

- apparemment. Souriais-je.

Fin

Sentiments enfermés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant