Pdv Katelyne
La soirée était enfin terminé et je cherchais ma stagiaire. Je la vis en compagnie de Mlle Stewart et elle n'avait pas l'air dans son état normal. Je m'approchai.- elle a un peu abusé sur la boisson Mlle. M'avertis Eden.
- je vois ça. Soupirais-je.
- félicitation Mlle ! Vous êtes trop forte. Me félicita mon étudiante complètement ivre.
- elle a raison bravo. Fit de même Stewart.
- je vous remercie, bien Gabrielle venez , on rentre à la maison. Dis-je en mettant son bras sur mon épaule.
- d'accord. Me répondit mon étudiante. Je l'installa dans ma voiture et elle s'endormit aussitôt. Super ! Le pire c'est qu'elle a le sommeil très lourd, impossible de lui demander son adresse. J'arriva devant l'appartement où je séjournais depuis ma rupture avec Sylvia et comme par hasard Gabrielle se réveilla.
- je veux dormir. Se plein mon élève.
- je sais, montez juste et vous pourrez dormir. Dis-je en l'aidant à marcher. Nous montâmes et Julia ma meilleure amie m'ouvris.
- hein ? Non Kate pas de plan cul chez moi. M'avertis ma meilleure amie.
- c'est ma stagiaire, elle a trop bus et je sais pas où elle habite. Soupirais-je. Elle me laissa entrer et je déposa Gabrielle sur mon lit.
- je vais me coucher, bonne nuit Ju' ! Dis-je en rejoignant mon élève dans ma chambre.
- oh putain! Dis-je en voyant Gabrielle en soutien-gorge. Je ne pus m'empêcher de regarder ses tatouages, elle en avait un sur l'épaule, en bas du ventre et un autre sur la côte. Je me dépêcha de prendre un t-shirt et je batailla pour le mettre. Je me mis donc dos à elle.
- Mlle Harris... murmura Gabrielle.
- qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
Elle ne me répondit pas et je m'endormis à mon tour.______________________________________________
Pdv Gabrielle
Je fus réveillée par un bruit de réveil. J'avais l'impression que ma tête allait exploser sérieusement. Je me leva et paniqua ne reconnaissant pas l'endroit. J'avais couché avec qui encore ? Eden ? C'était sûrement elle.
- vous êtes enfin réveillé. Dit une voix que j'entendais à longueur de journée.
- oh putain.... Lâchais-je.
- on a pas couché ensemble Mlle. Soupira Harris. Je souffla rassuré.
- putain ! J'ai eu trop peur ! M'exclamais-je.
- vous couchez avec tous ce qui bouge lorsque vous êtes ivre ? Me demanda Harris.
- bas ça dépend.... Je me bourre pas souvent donc à chaque fois oui je couche avec quelqu'un..... j'ai aussi tendance à me déshabiller. Dis-je gêné.
- j'ai vue ça ! J'ai bataillé pour vous mettre un t-shirt. Soupira Harris.
- je suis désolé. M'excusais-je honteuse.
- ce n'est rien.. soupira Harris avant de me jeter des vêtements à la figure.
- hors de question que je mette ça. Dis-je.
- faites, le doyen n'aime pas les tenues trop décontractées. M'avertis Harris.
Merde ! Y avait ça aussi ! Putain ! Je mis les vêtements, un pantalon noir en toile et une chemise blanche. Je sortis de cette chambre et rencontra une femme brune.- Gabrielle, je vous présente Julia, mon hôte et meilleure amie. Affirma Harris.
- enchanté et merci de m'avoir accueilli. La remerciais-je.
VOUS LISEZ
Sentiments enfermés
RomanceGabrielle va faire la rencontre de sa professeure de littérature. Au première abord celle-ci va paraître détestable mais ce sentiment va vite se développer.