Chapitre 56 : La vie reprend son cours mais pour combien de temps ?

107 4 0
                                    

" La vie reprend son cours mais pour combien de temps ?"

Dans la peau de Ousman

Je me réveil je regarde l'heure il es 11h faut dire qu'avec Nelyssa on à pas beaucoup dormis mdr on à passé la nuit collé l'un à l'autre on fais l'amour partout dans le lit dans la douche sur le canapé même contre le mur mdr je suis accros à elle et elle es accros à moi je me retourne pour la voir elle es endormis sur le ventre juste le draps sur ces petite fesse son dos nu est sublime je lui embrasse le crane puis remonte un peu le draps sur elle notre température corporelle est redescendu et la clim est vraiment à fond je me lève j' appel Amir pour lui demandé si tous va bien par a por au sons il me dis qu'on est toujours en tendance qui aurais crus wAllah.

Je pars a la réception pour voir quel activité on pouvais faire avec Nelyssa il me parle d'un saut en parachute on va ce calmé on est parents on a une petite fille qui a besoin de nous on va pas mourir aujourd'hui la promenade dans le désert c'est très bien mdr je remonte dans la chambre je trouve Nelyssa assise sur le canapé juste une serviette autour de la taille elle sort de la douche je vois qu'elle es au téléphone elle me voit elle me fais signe qu'elle est très heureuse elle met haut parleur et pose le téléphone et je vois  écrit professeur

Nelyssa : Je n'en crois pas mes yeux.

Lui : Et pourtant c'est bien réel vous êtes brillante et monsieur Dembele aussi c'est avec un immense de compté deux nouveau médecin a la rentré de septembre dans notre clinique.

Je fais les gros yeux attend c'est réel mon petit frère le petit merdeux est médecin ?

Nelyssa : Vous savais que quand je vais lui dire il va vouloir venir des demains ?

Lui : Hhahaha c'est tout à son honneur mais qu'il profite de son été et de sa réussite et vous profité de votre mariage toute mes félicitations et je sais également que vous avais une petite fille voila pourquoi je ferais en sorte de ne pas vous mettre sur les garde de nuit.

Nelyssa : Merci encore pour tous professeur Souleyman et moi avons beaucoup de chance de vous avoir.

Lui : C'est moi et la clinique qui avont beaucoup de chance d'avoir de jeune médecin aussi motivé que vous a très vite madame Meouana euh pardon Dembele hahahaha.

J'ai souri quand il a dis sa et Nelyssa aussi c'est trop beau madame Dembele la classe elle raccroche.

Moi : Quesqui se passe ?

Nelyssa: J'ai envoyé nos diplôme à Souley et moi au professeur sans grande conviction tu sais et la il m'a appeler pour me dire que début septembre il souhaite nous faire intégré son service en temps que médecin tu t'en rend compte de cette chance c'est la meilleure clinique de paris je suis trop contente pour Souley il voulais tellement..

Je l'écoute plus pourquoi ? parce que je l'admire parce que encore une fois elle me touche en plein cœur encore une fois grâce a elle mon frère prend une status a part entière de médecin elle aurai pus envoyer que son diplôme a elle mais non elle pense encore a lui elle le tire vers le haut elle avais promis de tout faire pour lui et elle a tenu sa promesse jusqu'au bout.

Nelyssa : Mon amour tu es pas content ?

Elle me tire de mes pensée je m'approche d'elle je l'assois sur mes genoux.

Moi : Je suis tellement fière de t'avoir pour femme aujourd'hui encore tu te donne a fond pour lui je sais pas quoi faire pour te le rendre.

Elle me montre sa bague.

Moi : ça et aussi ça.

Elle me montre son fond d'écrans qui est Seyana.

Moi : Sont les plus beau des remerciements je ne veux rien d'autre.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant