Chapitre 17 : Joyeux Anniversaire !

153 4 0
                                    

Nelyssa : Je t'aime Ousman.

Et la wallah qu'avant sa me faisais fuir mais là c'est comme si j'attendais que ça je l'embrasse tellement fort que même si je lui est pas répondu elle à dut le sentir à travers mon baisé que moi aussi je l'aime.

Dans la peau de Nelyssa

Je vous passe trois semaine c'est mon anniversaire aujourd'hui je me réveil je vois plein de message snap des gens de ma fac à l'époque je vois aussi des messages de Meliana Sonia et Farida qui me souhaite mon anniversaire je me lève je me prépare aujourd'hui je me met en bombe je fais ma douche je me maquille et je m'habille bien mais simple j'ai mis un débardeur blanc qui fais un peu corsé et un pantalon en cuire avec des basket blanche de chez pretty littel thing mon best site ever et je me coiffe je fais des boucle et c'est bon je suis prête je vais dans la cuisine je vois ma mère posé elle vien de rentré du taff.

Maman : Joyeux anniversaire mademoiselle.

Moi : Merciiii la plus belle maman du monde.

Je lui fais un câlin puis elle me dit.

Maman : Tu crois pas qu'il serais temps de reprendre le travail ? Le chômage c'est pas bien c'est juste une période.

Moi : En parlant de ça maman j'en est parlé avec Ousman et ..

Elle fronce les sourcils.

Moi : Quesqui y a ?

Maman : J'espère que tu va pas me dire qu'il t'interdis de travail quand même ?

Moi : Hein nooooon mdr enfaite je lui es parlé de mes rêves tu sais de faire de l'humanitaire et il m'a poussé à reprendre mes étude pour devenir médecin.

Je vois qu'elle commence à avoir les larmes au yeux.

Maman : Je suis tellement fière de toi ma fille sa serais un plaisir pour moi de te voir devenir médecin il à raison fonceee.

Elle m'a mis les larmes au yeux je la sert fort dans mes bras

........ ?: Quesqui se passe ici quelqu'un est née ?

On se retourne on voit Koffy il a un appartement mais non il squatte chez la maman chose qui ne déplais pas du tout à la boss mdr.

Moi : Oui MOI !

Koffy : Jure c'est ton anniv ? J'avais grave zappé bonne anniv.

Je le regarde choqué.

Moi : Et c'est tous ? il est ou mon cadeau ?

Koffy : Te supporté devrais déjà être une immense cadeau pour toi !

Moi : Tshiiiip enfant bête ! Aiiiiiieuuuh maman.

Maman : Tu insulte pas mon fils !

Koffy :  

Koffy :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant