Chapitre 3 : La rumeur est un mensonge

205 4 2
                                    


La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et meurt dans la vérité.

Dans la peau de Nelyssa.

Je rentre à la maison j'envoi un message à ma mère pour lui dire que j'ai le poste et que j'ai vue Koffy et qu'il va très bien elle es contente elle es au boulot donc je suis seul chez moi j'appel Meliana.

Meliana: Wesh copine

Moi: Bien ou quoi ?

Meliana: On est la hien.

Moi: Ramène des grecs et viens à la maison.

Meliana : Vasy j'arrive.

Je raccroche je me met en pyjama crop top et legging et je suis un peu sur mon tél au bout de 30 minute ça sonne à la porte je vais ouvrir et je vois Nelson avec Meliana c'est son cousin c'est comme mon frère il a le meme age que Koffy d'ailleurs ils sont souvent ensemble.

Moi: Qui ta invité ?

Meliana: Ce noir il entendu que je venais chez toi il a commencé a mettre ces chaussure sans invitation tshiiiiip.

Nelson: Je me suis dit y a deux moche qui vont se réunir fallais que je remonte le niveau de la réunion.

Meliana: Meskine je vais pas te répondre je vais te finir bêtement.

Mdr il vienne tous les deux me faire la bise on se pose au salon et on commence à mangé.

Meliana : Alors ton premier jour à la prison ces passer comment ?

J'allais répondre mais Nelson réagis direct.

Nelson : Hien ? comment ça à la prison ?

Moi : Je suis infirmière à la prison ou es Koffy.

Nelson : Mais Noooooon ? et il a rien dit Koffy quand il t'a vue ?

Moi : Non et il à rien à dire je fais mes propres choix.

Nelson : Mmmmm

Il avait l'air agacé j'ai pas trop compris mais j'ai rien dit.

On a continué a manger avec Meliana le laissant dans ces pensée.

Dans la peau de Nelson :

Nelyssa que dire ouais c'est la sœur a Koffy elle à l'âge à ma cousine mais j'ai toujours été attiré par elle quand elle été au lycée je l'a trouvé déjà trop belle mais la en devenant une vrai femme elle es magnifique un pétard mais vasy pour elle je suis comme son reuf la preuve elle ce fou en crop top normal devant pensant que j'avais aucune arrière-pensée si elles savais les idées noir qui me passe par la tête quand je la regarde il irai vite mettre un pull.

Quand elle m'a dit qu'elle travaillé à la prison dAlcatraze j'ai beugué une meuf aussi bon... belle au milieu de tous ces lascars j'espère juste qu'elle va pas nous faire un story avec un détenue dont elle tombe amoureuse et qu'elle essaye de délivré.

Je vais passer à la vitesse sup je pense Koffy est pas là c'est le bon moment.

Dans la peau de Nelyssa.

Je vous passe quelque temps ça fais maintenant 2 semaines que je travail a la prison je m'y sent bien malgré le chef et ces méthodes quelque peu raciste je m'entend avec la plus part des détenue j'avais plus revus Ousman même au pause déjeuner et au promenade il était plus là je me suis dit qu'il avait peut-être été libérer.

«Citer la pensée de l'autre c'est regretter de ne pas l'avoir trouvée soi-même »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant