La semaine été passé très lentement. Le garçon n'était pas sorti une seule fois. À vrai dire, il ne voulait pas croiser cet asperge qui lui collait les basques.Encore une fois, il était tard dans la nuit et malheureusement au bout du 5ème jour, ses réserves étaient en rupture. Il avait tenu 2 longues journées, cependant il ne pouvait pas tenir un misérable jour de plus.
Il craqua.
Il prit tout de même la peine de mettre un pantalon par dessus son short, mit un manteau très large qui cachait de moitié son corps et sortit en trombe de chez lui.
Toujours la même chose, il traversa la rue désuète de vie et alla chercher cette fois 2 paquets de The One.
- J'imagine que tu ne prends pas de briquet.
Le châtain secoua négativement la tête avant de donner l'argent et prendre son précieux.
- Attends ! Il s'arrêta devant la porte de l'épicerie. Je finis dans 5 petites minutes. Tu veux bien m'attendre ? S'il te plaît...
- Pourquoi faire ?
- J'ai envie d'apprendre à te connaître. Tu m'intrigues... Il fit le tour du comptoir de la caisse avant de s'y adosser.
Le client ne répondit rien et sorti simplement de l'épicerie. Il ne voulait clairement pas parler avec lui. Encore moins pour faire connaissance. Mais la petite voix dans sa tête lui demanda d'aller s'asseoir, comme il y a une semaine, sur les marches de son entrée.
Alors c'est ce qu'il fit.
Quelques minutes après, il vit sortir le caissier et leurs regards se croisèrent, il était. Le plus grand s'avança rapidement vers lui et s'assit à ses côtés.
- Merci de m'avoir attendu, il lui sourit avant de tourner son regard sur sa personne.
Le client ne se sentait pas à l'aise, il fuyait son regard et sa jambe. Il savait pertinemment que le caissier aller le rejoindre, mas il n'avait pas fui. Peut-être qu'inconsciemment il voulait un peu de compagnie pour se sentir moins seul. Quand bien même, il n'était pas super à l'aise.
- Alors, tu t'appelles comment ? Moi c'est Hwang Hyunjin.
- Han Jisung.
- Jisung. Jisung ? Jisung... Le dénommé releva la tête vers son interlocuteur, une moue interrogatrice. Pourquoi répétait-il son prénom en boucle ? Non, je vais t'appeler J.One. Comme tu prends toujours ces clopes là, c'est parfait. Il lui montra son propre paquet de The One, que le jeune homme tenait fermement dans sa main, avant de sourire fièrement.
- J.One... répéta Jisung en regardant devant lui, l'air pensif. Et toi ça va être Oji.
- Oji ? C'est du japonais ça, non ? Et pourquoi ça ?
- Comme tu me cours toujours après comme si j'étais une princesse, c'est parfait. Se moqua légèrement le brun.
Le noiraud le regarda et rigola franchement face à sa remarque. Jisung était très direct dans ses propos et cela donnait encore plus envie à Hyunjin d'en connaître davantage sur lui.
- Sois ma princesse dans ce cas. Essaya le plus grand en souriant malicieusement, patientant pour la réponse de son interlocuteur.
- Pas envie. Lâcha avec nonchalance le plus jeune, toujours en détournant le regard.
- Pourquoi ? T'es hétero ? Rétorqua le plus vieux.
- Rien à voir, t'es juste pas intéressant.
- Ça tu n'en sais rien. Je suis sûr qu'on peut devenir de grands amis tout les deux. Affirma avec conviction Hyunjin.
- Toujours pas envie.
- Mais pourquoi ?? Demanda le plus grand avec plainte.
Le plus petit sourit imperceptiblement avant d'écraser son mégot de cigarette et de se lever afin de se dégourdir les jambes.
- Tu comptes passer la nuit ici, parce que moi je rentre dormir. À plus tard Oji.
Il fit un petit signe de tête avant de rentrer dans son immeuble, laissant le noiraud souriant, seul avec sa question sans réponse et une forte envie d'en savoir toujours plus sur ce mystérieux Jisung.
VOUS LISEZ
𝙨𝙚𝙫𝙚𝙣/𝙚𝙡𝙚𝙫𝙚𝙣, 𝙝𝙮𝙪𝙣𝙨𝙪𝙣𝙜
Fanfiction« - Merci, tu me sauves la vie. - Et toi tu empiètes sur la mienne. » TW : dépression, suicide.