En réalité ce n'était pas Stanley qui avait appelé James. Enfin si ! Il l'avait fait ! Mais c'était seulement parce que Stanley voulait le prévenir que son véritable rendez-vous était arrivé : Lorcan Scammander, le plus adorable, le plus mignon et le plus sexy de tous les Serdaigle que James ait jamais rencontré.
Est-ce que James était gay ? Non bien sûr que non ! Il... Il... Expérimentait voilà tout. Et si son cœur battait plus fort quand Lorcan approchait ce n'était rien.Oui, il ne voulait pas mettre ses parents ni même son frère et sa sœur dans la confidence par simple précaution : il ne faudrait pas qu'ils se fassent d'idées.
Ses amis savaient tout de son expérience et acceptait totalement son choix. Ils essayaient tous de lui faire avouer qu'il était gay -ce qui bien évidement pour James était totalement faux-
James se pinça la lèvre inférieur en un sourire malicieux et se mît à marcher prêt de Lorcan sans un mot.
Au coins d'un couloir sombre il le poussa soudainement vers l'allée ténébreuse, un sourire aux lèvres. Et après avoir vérifié que personne ne les regardait, il embrassa Lorcan.
Après leur baisé ce dernier prit la parole :
-Ça va sinon ? Demanda-t-il en riant
-Parfaitement bien et toi, répondit James.
-Très bien, mais, commença-t-il, je me demandais... Ça fait deux mois maintenant on pourrait peut-être l'annoncer ?
James répondit du tac au tac :
-Annoncer quoi ?
-Notre relation, dit doucement Lorcan
-Mais on a pas de relation, enfin, je... On s'amuse voilà tout, fit Potter froidement en s'écartant de Lorcan.
-Je pensais...
-Oui, justement, cria presque James maintenant violent, tu pensais, mais à quoi voulais tu penser ? Demanda-t-il cinglant. Il n'y a rien. Absolument rien.Et ignorant le frissonnement bien visible de Lorcan, il s'enfuit, la boule au ventre et le cœur battant.
Il était furieux, contre lui, Lorcan, tout le monde. Il aurait pu se tuer ou tout simplement tuer.
VOUS LISEZ
The Heir | HP Next Generation |
РазноеLes enfants des survivants de la Guerre arrivent à Poudlard pour une nouvelle année. Malheureusement, d'étranges événements vont pousser les élèves à se soupçonner les uns les autres : il y a un héritier du Mage Noir au château et personne ne sait é...