"L'Héritier du Seigneur des Ténèbres est dans le château et vous devez tous avoir peur."
Et c'était le cas. Hugo avait peur. Il avait entendu tellement d'histoires sur le Seigneur des Ténèbres, vu tant de fois sa mère caresser la cicatrice sur son bras affichant horriblement les mots "Sang de bourbe" en frissonnant, vu tant de fois son oncle Georges pleurer son frère Fred que Hugo ne connaitrait jamais puisqu'il avait été tué par un Mangemort durant la Grande Guerre. Il avait tant observé la Marque des Ténèbres dans son enfance, gravée sur le bras de Draco, son beau père (NB : Ce livre est la suite de Ashes I & II) avant que ce dernier ne le fasse couvrir par le tatouage d'une otarie pour sa mère. Après cela, Hugo continuait à observer le tatouage, tentant de retrouver la marque. En effet, elle le fascinait. Parce qu'elle l'effrayait.Mais, jusqu'alors, rien de tout ce qu'on avait pu lui dire, tous ces morts que les adultes pleuraient, Hugo ne les connaissait pas, il ne les avait pas vu mourir, rien n'était concret. Tout n'était que des souvenirs d'une autre vie que ses parents avaient vécu. Mais maintenant tout était réel. Certes, la jeune fille sans vie devant lui, il ne la connaissait pas mais il l'avait souvent croisée, elle était amie avec sa cousine Victoire. Mais qu'il sache qui elle était ou non n'importait plus. Elle était morte. Et elle était inerte devant lui, cette phrase morbide inscrite sur le mur derrière elle. Elle avait été tuée, quelqu'un l'avait tuée et il était dans le château.
Ce pouvait être n'importe qui : un professeur, un élève... Et il voulait continuer ce que Voldemort avait commencé : tuer des né-moldus, instaurer la Terreur à Poudlard...
Oui, ils devaient tous avoir peur, car cette fois-ci, l'ennemi pouvait être n'importe qui.
VOUS LISEZ
The Heir | HP Next Generation |
РазноеLes enfants des survivants de la Guerre arrivent à Poudlard pour une nouvelle année. Malheureusement, d'étranges événements vont pousser les élèves à se soupçonner les uns les autres : il y a un héritier du Mage Noir au château et personne ne sait é...