Moi c'est Lee T/P, anciennement Sae-jin.
Il y a quelques années, je vivais dans un quartier pourri d'Incheon avec mon père Park Jong-seok, mon grand frère Park Minghao et ma mère Lee Se-yeon.Pendant que ma mère travaillait, je me faisais battre par ces hommes et quand elle revenait, elle subissait le même sort. Je vivais dans la peur chaque instant jusqu'au jour où elle ne se releva pas.
Quand ils étaient prêts à en finir avec moi, comme l'héroïne qu'elle a toujours été, Se-yeon prit ma place et me sauva. Je quitta cette maudite ville juste après pour rejoindre mon petit-ami Kim Hanbin ainsi que ma meilleure amie Yoon Bo-ra. Malheureusement pour moi, j'ai fini par apprendre qu'après quelques années de relation, il me trompait avec cette dernière.Le jour où je le rejoignit pour plus d'explications, je me fis kidnapper par le plus grand groupe de mafieux de Corée du Sud: Stray Kids.
Ils me prirent en otage pour qu'Hanbin leur amène les 25 000€ qu'il leur devait.Quand ils comprirent qu'il ne viendrait jamais, ils décidèrent de me garder avec eux en tant que membre. C'est après un "petit" accident que je leur raconta mon histoire.
C'est BangChan ou Christopher, le leader, qui finit par m'apprendre que Se-yeon travaillait en tant que mafieuse au sein de leur groupe, qui ne s'arrêtait pas juste à Stray Kids mais qui est une organisation gigantesque.
Sachant ceci, l'idée que ma mère ne soit pas réellement morte ne fit qu'un tour. Il est juste inconcevable qu'elle se soit laisser mourir, elle qui rêvait tant que l'on s'en aille juste toutes les deux.
Malheureusement pour moi, tout ne se passa pas comme dans le monde des bisounours. Une chose, une humaine m'apparaissait sur un vieux pont près de la maison. Je ne sais toujours pas comment cela ce fait, mais toute notion du temps est inexistante quand je suis près de cette femme. Pourtant, elle semble savoir beaucoup plus de chose qu'il n'y paraît.
Chan, en plus des cerveaux d'autres membres d'autres groupes, commença à établir un plan pour tenter de retrouver Se-yeon. Encore une fois, malheureusement, le plan dû être repoussé malgré mes entraînements car l' "agence" avait besoin des services de plusieurs groupes comme BTS, TXT, Kai et nous.
Bien sûr, je ne peux finir ce résumé de ma parfaite vie sans vous énoncer ma relation à l'eau de rose avec l'un des membres. J'ai nommé: Han Jisung, mon meilleur ennemis.
Après qu'il m'est fait une sorte de déclaration plus que sensuel (si je peux me permettre), nous avons commencé une relation. Malheureusement (encore), elle n'a pas vraiment duré. Suite à un événement (dont ma joue a fait les frais), j'ai pu me rendre compte que Jisung n'était sans doute pas fait pour une relation.
Il s'est sans doute senti à l'aise avec moi et a prit ça pour de l'amour. De mon côté, je ne suis pas sûre de pouvoir dire que je l'aimais. Tout ce que je sais, c'est que faisant parti du même groupe, je dois faire abstraction de ces sentiments.Nous allons pouvoir retourner là où nous nous étions arrêtés.
————————————————————————————
Hey les Zamissss!!!
❗️IMPORTANT❗️
Alors ce n'est pas vraiment un chapitre, n'empêche que c'en est un.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, il s'agit d'un résumé mais faites attention pour ceux qui n'ont pas lu le TOME I car ce résumé est extrêmement vaste. Pour ceux qui ont lu le TOME I vous avez dû le remarquer, il manque BEAUCOUP d'éléments et d'infos qui seront utiles pour ce TOME.
N'empêche que si vous vous aventurez dans cette lecture, je peux répondre à vos questions en commentaire.Merci d'avoir commencé cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira autant que l'autre. Comparer à l'autre il n'y aura plus de cartouches de fin (sauf pour les infos vraiment importantes) alors juste une fois:
Bisouxxxx :'))))
VOUS LISEZ
|The lost Heart| ~Stray Kids~ TOME II
FanfictionL'arc final. Soit ça passe... soit ça casse. On a échoué une fois, le ferons-nous une deuxième? Tout ce que j'ai connu et construit avant part en fumée. Mais même dans ce brouillard d'âmes, cette forêt d'humains et ces bains de sang, ils sont là...