Chan: T/P...
Moi: Va droit au but. Crois moi avec les hormones je n'ai pas la patience.
Chan: Je suis... désolé. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux de ne pas t'avoir cru.
Moi: Ha! Tu ne crois pas que c'est un peu trop facile de venir s'excuser après que le mal soit fait? Tu sais quoi? Je ne t'en veux même plus de ne pas m'avoir cru parce qu'avec le temps je me suis moi-même rendue compte de mes erreurs. Si j'avais plus communiquer, on n'en serait sûrement pas là. Je t'en veux- Non. Je VOUS en veux de m'avoir traiter comme une étrangère. Ou comme l'a si bien dit Yoongi, comme une ennemie. Aucuns des autres membres ne m'a parler comme vous l'avez fait Chris! Tu sais à quel point ça fait mal de sentir que malgré le temps, vous avez toujours autant de mal à me faire confiance?!
Chan: Mais on te fait confiance!
Moi: EH BAH C'EST PAS L'IMPRESSION QUE VOUS DONNEZ! Remets toi en question avant d'affirmer des conneries! Si tu m'avais autant fait confiance qu'à Minho ou un autre, je t'assure que tu aurais au moins eu le doute. Mais là?! Tu t'es littéralement jeter sur moi pour protéger cette connasse. Crois moi, là, j'ai du mal à te regarder dans les yeux.
Chan: Je comprends. Je suppose que tu as raison et je le répète, je suis sincèrement désolé. Mais... on doit continuer à travailler ensemble. Tu es enceinte et Hanbin, Kai et So-yeon sont encore en libertés. On doit tout faire pour te protéger et les attraper.
Moi: Si tu veux. M'en fou.
Au moment où je me levai pour sortir de la pièce devenue d'un coup beaucoup trop étouffante, j'entendis Chan me lancer un félicitation tellement discret que je crus l'imaginer. Et cette simple phrase me brisa le coeur.
Quelque chose venait de se casser entre nous...
Je retournai au salon en essayant de ne plus penser à l'état de Yoongi et ma discussion avec Chan, jusqu'à ce que je percute un torse.
Comme d'hab enfaite.
Jisung: Oula. Où est-ce que tu t'enfuie comme ça?
Moi: Partout tant que c'est hors de cette maison.
Jisung: Hmm. Et si on allait faire des courses? Il serait peut-être temps de prendre des fournitures pour ce bébé?
Moi: Haaa c'est vrai j'avais oublié... Allons-y.
Nous prîmes sa voiture et roulâmes pendant près d'une heure avant d'arriver dans un énorme centre commercial. Après avoir marché quelques temps, une boutique toute mignonne se dressa sous mes yeux. Des centaines de petits vêtements pour bébé étaient ranger à l'intérieur. C'est après être entré dans ce magasin que la réalité me prit de plein fouet.
J'avais un bébé dans le ventre.
Non pas que je ne m'en rendais pas compte avant, mais le fait d'acheter ses affaires me faisait un drôle d'effet. On slalomait entre les rayons pour trouver celui des vêtements de base comme les bodies, les petits chaussons, les grenouillères et ce genre de choses.
Jisung: D'ailleurs, ce bébé, fille ou garçon?
Moi: Hein?
Jisung: Le bébé. C'est une fille ou un garçon?
Moi: ...
Jisung: Tu ne connais pas le sexe du bébé?
Moi: Euh... je... je sais pas. Je- j'ai oublié de...
VOUS LISEZ
|The lost Heart| ~Stray Kids~ TOME II
FanfictionL'arc final. Soit ça passe... soit ça casse. On a échoué une fois, le ferons-nous une deuxième? Tout ce que j'ai connu et construit avant part en fumée. Mais même dans ce brouillard d'âmes, cette forêt d'humains et ces bains de sang, ils sont là...