II

382 12 3
                                    

❗️ATTENTION❗️ Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuelles, un langage cru et familier, et aborde le sujet du viol. (Je tiens à rappeler que ce qu'il se passe dans se chapitre est de la pure fiction et que ces actes sont punis par la loi).  Vous êtes prévenus.



Quelques heures auparavant

PDV T/P

La chute de Jisung venait de me paralyser sur place. Le bruit de son corps tombant tournait en boucle dans ma tête et ces coups de feu venant d'en bas me poussaient à croire que les choses ne se déroulaient pas comme prévu en bas non plus.
Pendant ce temps, Kai continuait à me tirer par le bras en me disant d'accélérer tandis que ses deux acolytes marchaient plus loin derrière.

Kai: T/P -me chuchotant- par pitié il faut que tu accélère, ils arrivent.

Moi: Laisse moi! Je ne sais pas de quoi tu parles mais tu nous as trahis!

Kai: Tu comprends rien! Suho et Enwoo pensent que je suis avec eux alors je dois faire semblant. Si tu n'accélères pas, nos VRAIS ennemis en bas vont te trouver et te tuer.

Moi: Nos... vrais ennemis..?

Kai: Oui T/P. Écoute, personne ne doit se mettre en travers de ma route, même pas un des membres. J'ai fait tellement d'effort pour arriver jusqu'ici que si un faux pas et tout est gâché. Je suis sur le point d'attraper l'un des agresseurs de Se-yeon. Je t'en prie T/P, aide moi.

Moi: Je-

À peine eus-je commencer ma phrase que Jeong-in intervenu. Quand il me vit dans cette position délicate il s'approcha dangereusement de Kai, une arme à la main. Quand mon regard croisa celui de Kai, je su ce que je devais faire. Une fois assez proche, les larmes aux yeux et les mains tremblantes, j'aspergea les yeux de Jeong-in avec du spray au poivre.
Pas le temps de pleurer mon acte ignoble, qui commençait déjà à me ronger, que deux coups de feu retentirent pendant que Kai me prenait tel un sac de patate et se mit à courir en abandonnant Suho et Enwoo.

Alors que j'essayais tant bien que mal de me consoler en me disant que j'avais pris la bonne décision, je commença à sentir mon coeur accélérer, ma vision devenir brumeuse et mes muscles se vider de leur énergie.
Ils viennent de me droguer.

Tu dois faire confiance à Kai.

Et puis là: trou noir.

2h plus tard

???: -me susurrant- Eh oh la belle au bois dormant... faut se lever maintenant.

???: Elle est si paisible quand elle dort. Ça me donne des idées tient.

???: Arrêtez vos conneries. On vous a dit d'attendre.

Moi: ...Kai..?

Suho: Aww regardez-là appeler son "sauveur" haha.

Moi: Où est Kai?

Kai: Là.

Moi: Mon Dieu tu m'as fait peur. Détachez-moi!

Enwoo: Je crois qu'elle n'a pas bien compris. On va te poser des questions simples. Tu réponds, on ne te fait pas mal. Tu fais la résistante, on te fait vraiment très, très mal.

Moi: K- Kai. Ne les laisse pas faire ça je t'en supplie!

Kai: Alors réponds et tout se passera bien.

Son regard. Il m'avait menti. Il nous a vraiment trahi, il m'a kidnappé et dans un sens, je les ai trahi en blessant Jeong-in. Cette simple idée, celle d'avoir fait du mal à mon amour me brisait tellement le coeur que des perles d'eau vinrent s'échouer sur mes mains abîmés.

|The lost Heart|  ~Stray Kids~  TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant