XVII

229 6 4
                                    

{T/P}

Enceinte.

De Taewong.

Lee T/P.

Enceinte.

De Jung Taewong.

Il fallait que je lui dise mais l'appréhension prenait le dessus chaque fois que je m'approchais de lui. Alors, pendant près d'une semaine, j'ai dû lui mentir en lui disant que tout allait bien malgré mes nausées et mes excès de colère.

Malheureusement, comme toujours avec moi, il tomba sur l'enveloppe indiquant mes résultats médicaux dans mon armoire.

Bon bah... l'heure de la confrontation a sonné.

Taewong: Bon tu m'expliques?!

Moi: Bon euh... je suis...

Taewong: Enceinte merci je crois que je sais encore lire. Tu penses pas avoir autre chose à me dire?

Moi: Haaa si tu sais qu'il vient de toi pourquoi tu me poses la question?!

Taewong: Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt?!

Moi: Je voulais te le dire. Vraiment. Mais tu sais c'est pas si simple. On est même pas en couple! Et surtout on a couché une seule fois ensemble. J'avais... peur

Taewong: ... combien?

Moi: Pardon?

Taewong: Combien de mois?

Moi: Ça fais aujourd'hui 5 mois. Je faisais exprès de m'habiller assez large pour ne pas que tu remarques... désolée.

Taewong: Non. C'est moi qui le suit. Allons dîner ce soir.

Moi: Bien. Merci Taewong.

Il ne répondit pas et quitta la pièce. Au moins, il ne m'avait pas demander d'avorter ou quelque chose du genre.

Le soir arriva assez vite et j'étais déjà prête, impatiente de savoir ce qu'il avait à me dire. J'avais pris une douche et opté pour une petite robe évasée qui marquait seulement la taille. Elle était rouge bordeaux, il me semblait que c'était une couleur qu'il aimait.

Je descendis les escaliers et vis Taewong dans la cuisine, habillé d'un costume noir et une chemise blanche ouverte.

Très sexy.

Taewong: J'ai plus la force T/P... Je peux plus te cacher ça.

Moi: Quoi? Que se passe-t-il?

Taewong: J'allais te le dire. Je te le jure. Mais je ne pensais pas que tu étais enceinte. Je ne pensais pas que tout ça prendrait cette tournure.

Moi: Taewong je ne comprends rien explique moi!

Taewong: Je m'en vais T/P! Je... je dois partir.

Moi: C'est à cause du bébé..? Tu te sens obligé de partir à cause de ça?! Tu devrais te poser et-

Taewong: Non! Il n'a rien avoir avec ça et toi non plus d'ailleurs. Je te jure T/P, si je le pouvais je resterais auprès de toi... Ça me brise le coeur de...

Il pleure. Taewong pleure.

C'était la première fois que je le voyais aussi faible. Il me paraissait déjà bizarre avant mais là, tout prenait un sens. Il allait s'en aller.

Taewong: Je t'aime T/P. Et je pense que je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. En peu de temps tu as su t'immiscer dans ma tête et dans mon coeur. Mais je dois partir, je n'ai plus le choix. Et surtout, lui aussi t'aime. Et sûrement dix fois plus que moi. Et même si tu ne t'en rends pas encore compte, même si tu ne le fais pas exprès, tu l'aimes. Et je ne t'en veux pas. Il prendra mieux soin de toi et du mini toi que moi. Je reviendrai. C'est une promesse alors... je t'en supplie T/P... laisse moi partir.

|The lost Heart|  ~Stray Kids~  TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant